gilsafi1 a écrit:Joli.. Ah le mat... Effet de mode ou éternel?
De mode je pense...
Lorsque je n'aimerai plus... je changerai, tout simplement !
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gilsafi1 a écrit:Joli.. Ah le mat... Effet de mode ou éternel?

chriskath07 a écrit:tres sympa ton covering mat... j'adore !!!!!

chriskath07 a écrit:Quelques photos peut-être !!! Pour nous faire une petite idée, car nous on ne connait pas ça !!!!![]()

JCP.CA a écrit:chriskath07 a écrit:Quelques photos peut-être !!! Pour nous faire une petite idée, car nous on ne connait pas ça !!!!![]()
Connait pas quoi ???

Le Cayenne va donc pour la 1ere fois travailler un peu ! 

rems a écrit:mais tu es partout JC, je ne savais pas que tu as changé ton 4x4 xl
tu nous l'avais caché. Mais maintenant tu vas tracter un cheval cabré par une jument!!!

daube a écrit:superbe attelage enjoy avec ton nouveau cay c'est génial merci pour les photos du grand froid:hourra:

SVM78 a écrit:daube a écrit:superbe attelage enjoy avec ton nouveau cay c'est génial merci pour les photos du grand froid:hourra:
C'est tout à fait cela, bel attelage

. Tu nous raconteras !!!!!......