Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
mavmax a écrit:Marc-Antoine a écrit:Tu attaques fort !
Moi sur la BMW ils tiennent 35000 km
Sur le cayenne 25000 km
Je fais que ville et petite route avec la Bmw conso moyenne 9l......
Les arrières tiennent étonnement mieux que les Avants.
Anthony51 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens tout juste d’acquérir un Cayenne S dont les 2 pneus avant sont bientôt bons pour être changés, je me demandais si il était préférable de changer les 4 car ceux à l'arrière sont aussi usés (moins qu'a l'avant) actuellement ce sont des pneus de la marque Syron (275/45 ZR 19). Est-ce une bonne marque, quelles marques me conseillez vous ?
Merci
isaie a écrit:je dois changer les miens aussi, j'avais les scorpion zéro en 295/30/22 et bien ils portent biens leur noms ZERO!!! trés Bruyants , sur routes mouillées une véritable catastrophe ( j'ai failli aller au tas en virage alors que j’étais en conduite grand père!!!)
je sais pas ce que je vais prendre, peut être des chinois genre nexen ou nankang pour voir... la différence de prix est significative avec certaines grandes marques et les retours pas si désastreux que ça, loin de la pour certains même!!
Doumez a écrit:.....
J'ai utilisé des Michelin, Continental, Pirelli et maintenant Bridgestone en pneus été tous en homologation Porsche "N" ==>
Issu de mon expérience et avis au demeurant humble et qui n'engage que moi :
Pirelli ==> longévité pour moi mauvaise, niveau sonore bon, tenue de route sec excellente, mouillée bonne ==> 6/10
Continental ==> longévité pour moi bonne, niveau sonore bon tenue de route sec bonne, mouillée bonne ==> 7/10
Michelin ==> longévité pour moi bonne, niveau sonore bon, tenue de route sec excellente, mouillée bonne ==> 7/10
Bridgestone ==> longévité Je ne sais pas encore (semblerait excellente) , niveau sonore moyen tenue de route sec excellente, mouillée excellente ==> 8/10
Doumez a écrit:La note que j'ai mise à Pirelli tient compte, bien entendu de la longévité.
Si la longévité était identique à Michelin, je donnerai la même note à Pirelli.
Brigestone le rapport qualité prix les place en tête de peloton.
Les 4 marques que je cite sont en qualité très proche et toutes homologuées par Porsche, (marquage N).
A toi de voir :
Look, rapport qualité prix, ... Les centres First Stop sont très bien placés rapport qualité prix sur les Brigestone, nonobstant les promotions faites par la marque.
bon choix dans tes pneumatiques.
Anthony51 a écrit:Merci pour vos réponses, j'ai commandé 4 Michelin Latitude Sport 275/45 R 19
Retourner vers Chassis, Trains Roulants