Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Dim 18 Jan 2015, 18:36
bonsoir a tous
aurait il un tuto avec photos sur le remplacement des filtres ?
Dim 18 Jan 2015, 18:41
bonjour oui
ICIAmicalement Cayann
Dim 18 Jan 2015, 22:58
Mets des KN ou Green ton moteur ne sent portera que mieux
Dim 18 Jan 2015, 23:18
Cayann est trop modeste, pour les V6, ou pour le côté passager pour les autres, il y a aussi
celui-ci
Lun 19 Jan 2015, 00:22
merci gasper quesque tu pense de ceci
http://www.design911.co.uk/fu/prod754/A ... e-2004---/est ce mieux que des KN traditionnel ?
la durite bleu cela fairait pas tres propre sous mon capot !!!!!
Lun 19 Jan 2015, 08:58
Salut bigdav,
Tu peux les peindre sans soucis.
Si tu parts sur un kit d'admission direct regardé aussi sur FVD.de
Lun 19 Jan 2015, 08:58
Non c est pas bon
Déjà c est super cher et tu n auras pas un bon rendement car tu vas prendre beaucoup d air chaud car sous le capot ça chauffe vraiment beaucoup
Je te conseille fortement de replacement de marque KN ou Green qui vont en lieu et place des filtres d origine
Lun 19 Jan 2015, 09:48
casper94 a écrit:Non c est pas bon
Déjà c est super cher et tu n auras pas un bon rendement car tu vas prendre beaucoup d air chaud car sous le capot ça chauffe vraiment beaucoup
Je te conseille fortement de replacement de marque KN ou Green qui vont en lieu et place des filtres d origine
Tout à fait d'accord avec Casper
Lun 19 Jan 2015, 10:43
Oui ok avec casper, pas bon l'air chaud pour l'admission..
Lun 19 Jan 2015, 16:04
ok ok je sais bien que l'air chaud n'est pas bon ! mais les caches autour sont justement la pour s'adapter a l'emplacement d'origine les cornet KN ne ce balade pas sous le capot , c'est juste que le filtre ce retrouve rond a la place de plat !
Lun 19 Jan 2015, 17:11
KN les yeux fermé, j'en ai monté y'a 15 jours du pur bonheur

il était ravi le pépèree
Lun 19 Jan 2015, 20:13
je t'ai trouvé ça
admission greenet on en parle un peu
ici sur le forum biensur
Lun 19 Jan 2015, 22:20
Même avec les caches tu prendras un Max d air chaud et cela ne sera pas bon pour le rendement
Dim 1 Fév 2015, 12:39
bonjour a tous
quelqu'un peut m'aider comment retirer la prise verte du cache filtre a aire gauche face capot ? merci
Dim 1 Fév 2015, 13:21
Bonjour, tu la maintient et tu fais coulisser la bague elle bouge et tu tires
Amicalement Cayann

- 12.jpg (16.3 Kio) Vu 3914 fois
Dim 1 Fév 2015, 22:19
merci cayann
mais j'ai essayé j'ai meme fait levier avec un tournevis au risque de casser le tube , mais je n'arrive pas , c'est quelle parti qui doit partir la durite noir doit ce retirer du coude ?
ou le coude ce détache du plastique vert et du coup de cache filtre ?
merci
Dim 1 Fév 2015, 22:37
Tu enlèves le cache vert et avec un tournevis plat tu pousses la bague vers le coude de la durite
Dim 1 Fév 2015, 22:41
ok merci je vais essayé de suite
Dim 1 Fév 2015, 23:02
Tiens moi au courant
Dim 1 Fév 2015, 23:03
j'ai reussi mais en fait il faut sortir la bague verte d'un coté ok mais en suite repousser l'autre bague noire en sens contraire sinon rien ne ce passer , merci quand meme
Dim 1 Fév 2015, 23:48
Voilà c est ça
Content que tu aies réussi
Sam 14 Fév 2015, 09:34
bonjour les copains
maintenant que j'ai mis les KN je voulais tout remonter , comme un idiot j'ai pommé un clips ( la cage métal ) ou vient ce mettre la vis noir plastique , comme par magie elle est passé dans une autre dimension , j'ai sorti les caches plastique dessous elle n'y es pas , quelqu'un sait comment cela s'appelle et ou cela s’achète ?
par contre cayann la durite avec la bague verte ne veut plus ce remettre elle tien pas je voit un joint torique a l’intérieur mais impossible de la faire tenir , c'est pourtant une chose simple , je ne comprend pas , merci a tout et a bientôt ,
et j'ai bien supprimé les catas des deux coté , c’était quelque chose que je me souviendrais toute ma vie !!!!!!!!!!!
Sam 14 Fév 2015, 10:07
bonjour es ce que tu parles de la vis longue quart de tour ou du clips en métal une photo stp
pour le tuyau il faut l enclencher et remettre la bague verte
Amicalement Cayann
Lun 2 Mar 2015, 22:44
bonsoir cayann
excuse moi pour cette reponse tardive , mais étant a l'étranger , je n'ai pu te repondre , dons c'est bien la cage en metal que je cherche !!!!!
merci d'avance
Dim 8 Nov 2020, 13:00
Bonjour,
Je n’arrive pas à défaire la fameuse prise verte du filtre à air côté passager.
J’ai réussi à défaire la bague verte mais le tuyau ne sort pas, même en forçant un peu.. ;-(
Il doit y avoir une astuce !
Merci de votre aide.
Bonne journée
Modifié en dernier par
JEFFSTAN le Dim 8 Nov 2020, 22:08, modifié 2 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page