| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, cela fait reflechir surtout que les gains annonces ci dessous me semblent "fantaisistes"...Bref pour plus d'infos, taper "Cayenne plenum" sur google....Il s'agirait de la positionner a la place du collecteur en plastique des deux filtres a air, apparemment il y aurait un meilleur flux mais bon si j'avais un tour numerique et Engineman
a cote de moi, je le ferais vraisemblablement pour 45 euros.!!!!

)
Iceman a écrit:un changement ?? bruit reprise conso??
bof !
sa ronfle
1 ou 2 km de plus

Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé

Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé

alfatech a écrit:Iceman a écrit:et bien je ne suis pas beaucoup avancé
un conseil, ne fait surtout pas la bétise de mettre un filtre "sport" et garde ton filtre d'origine. Les véhicules actuels sont équipés de débimètres à fil chaud et l'huile appliquée (surtout quands tu feras le nettoyage toi même) va te bouziller le filament vite fait bien fait! de plus l'électronique calcule le volume d'air dont a besoin le moteur pour fonctionner donc les soit disant "un filtre sport amène plus d'air c'est faux", le débimètre régulant le débit.
Les admissions directes c'est encore pire car le moteur aspire l'air chaud se situant sous le capot donc boa obligatoire pour essayer de palier les problèmes de températures sinon c'est carrément perte en perfs
Maintenant c'est toi qui voi
alfatech

Retourner vers Modifications et Reparations