Je profite de ce forum pour évoquer mon problème de batterie:
Avril 2014 j'ai effectué de grosses réparations au CP: changement du compresseur de suspension ,remplacement de la batterie ,remplacement les durites en plastique par le kit aluminium , pompe à eau, plus le gros entretien 30000 km. Depuis j'ai peu roulé avec, peut être 4000 km entre avril et août 2014, aucun souci.
Depuis, le Cayenne dort dans un box fermé, je l'ai démarré de temps à autre sans rouler , il y a deux mois j'ai démarré avec les câbles et fait plus de 200km mais 30min après il ne démarrait déjà plus.
La semaine dernière j'ai acheté un chargeur CTEK 5.0 et j'ai déposé la batterie (pas de prise dans mon boxe ) j'ai branché le chargeur mais ça ne charge toujours pas. Le voyant reste sur 2 (sur une échelle de 1 à 8) après 3 jours de charge, puis le témoin d'erreur (!) s'est allumé également.
Je ne sais pas si la batterie est morte (après à peine 1 an!) ou si c'est le chargeur qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé tous les programmes de charge (batterie normale, option agm, programme de reconditionnement), rien n'y fait, jamais l'étape 2 n'est dépassé), et le témoin d'erreur toujours allumé.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et sait-il comment y remédier?
merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

)

, apparemment c'est le cas de tous les CP qu'il a dit
d'ailleurs demande leur la marque de la batterie qu'ils t'ont posé ...