Bonsoir à,tous,
Lecteur assidu de votre forum depuis plusieurs mois, j'ai craqué sur un cayenne coupe hybride de 2021 il y à 3 semaines.
Je me dirige ce soir vers les plus compétents d'entre vous...Suite à une véritable désillusion.
Les 10 premiers jours, fortement occupé professionnellement, je n'ai eu le temps de rouler quotidiennement avec l'auto. Quelques kilomètres parcourus durant les fêtes, 200 environ sur 4 jours en mode SP+ et une unique recharge de la batterie hybride.
Et puis du jour au lendemain, alors que j'avais parcouru 60 kms la vieille et après quelques -7 de température en alsace, plus d'ouverture des portes, plus aucun signal au tableau de bord. Je fais donc booster le véhicule qui redémarre avec multiples messages d'erreurs. Et un un massage qui demeure ANOMALIE RESEAU DE BORD. Et "le moteur doit tourner pour al.él......
Maglgré un booster de pro avec recharge forcée du véhicule, rien !!!! Voici quelques jours que cette situation perdure et me mine .
Le CP de strasbourg, m'annonce un remplacement de l'ordre de 2300€, j'ai passé plusieurs nuit sur le net pour trouver une solution alternative, mais impossible de trouver une disponibilité de batterie moins onéreuse. Sauf en AGM et non plus lithium
Je m'en remets a vous tous pour des conseils...Par avance merci

Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de
se présenter avant de poster dans les sujets.

L'Equipe du Forum-Cayenne

Merci de relire avant de poster certains mots sont illisibles.