| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Peux tu passer par la rubrique présentation afin que nous puissions te renseigner et pour toi respecter la charte du forum,bien à toi.
Marc-Antoine a écrit:Salut
Une boite manuelle c est pas le top sur un cayenne , je parle de confort pas de fiabilité
Si non il faut toucher sa bille en mécanique avec ce kilométrage .
A part ça un carnet suivit est très important

Passion-Auto a écrit:Merci pour vos réponses.
Je suis maintenant en pleine réflexion car c'est une ''opportunité'' pour moi a l'heure actuelle et je ne pense pas retrouvé un cayenne a ce prix.
La raison me dit d'attendre mais la passion me dit de ne pas trop réfléchir... Je vais aller le voir dans un premier temps mais avant cela j'aimerai êtres prêt et savoir quoi vérifier.

engineman a écrit:tu a pour moi trouve le cayenne IDEAL boite meca,annee 2003/2004.![]()
les defauts semble corrige a voir selon le prix.
garde en memoire que les model 2005/2006 jusqu a debut 2007 c est le moteur qui casse(on en a parler sur le forum).
Marc-Antoine a écrit:http://www.forum-cayenne.com/forum/evo-juge-cayenne-nous-explique-les-casses-moteur-t5562-25.html
Un post intéressant à lire