| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,

Même chose chez moi à l'arrière mais je ne vais pas repeindre,Tech-Novice a écrit:Vous récupérez votre bébé , bien garé , à l’abris de tout le monde .
Puis vous voyez ça !!!!
Je sais pas ce qui me met le plus la rage , celui qui s’est servit de ma voiture en guise de radar de recul ou ceux qui me disent ça va c’est rien un coup de polish et c’est fini , ou , oh elle a pas du faire exprès ça arrive !
Non non désolé ça m’arrive pas à moi de pas faire exprès et de froisser le pare-chocs de la voiture d’à côté , et non un coup de polish ça rattrape pas la peinture qui a sautée .
La haine que j’ai les amis .
Surtout que le pare-chocs sort de carrosserie à peine 6 moisPour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne

jetrider a écrit:C'est une plaie, d'ailleurs j'évite de me garer le long de la route, je préfère les parking en épi, mais là c'est les coups de portière. On devrait tous avoir des webcam sur les voitures, sur la tesla ça m'a déjà sauvé une fois.

Tazer a écrit:Une bate de base Ball et tu lui casses tous ses carreaux.
Je me souviens d'un membre qui l'avait fait il y a longtemps.

jetrider a écrit:Pfff j'ai pas mal de travaux à mener, gâche de porte arriere, capteur de niveau d'huile, vidange et il faudra que je refasse faire le ciel de toit qui commence à se decoller...

ribeiro666 a écrit:pour ma part .. ben je m'amuse quoi! plein de petites modifs
hihi je crois que je vais arrêter de me faire engeuler cette fois des que je poste une photo