Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Jeu 19 Déc 2013, 08:19
Hier commande des stickers Porsche blanc pour les étriers de frein prise de rendez vous pour peindre en rouge les étriers normalement le 4 janvier et pose des paupière le même jour donc avancé de deux jours
Jeu 19 Déc 2013, 08:38
Je viens de recevoir la housse commandée sur Ebay et reçu tout a l'heure .... pour que Mon petit Cay n'ai pas froid dans le garage ..... se serait dommage d'attraper un petit coup de froid avant de monter sur Paris pour les Fêtes !!!!
Sam 21 Déc 2013, 12:36
Bonjour pose du coffre de toit est depart

Vive les joies de la glisse
Amicalement cayann
Sam 21 Déc 2013, 13:09
Bonnes vacances et bonne route
Sam 21 Déc 2013, 14:31
Bonnes vacances a vous les amis
Sam 21 Déc 2013, 14:37
Good holliday
Sam 21 Déc 2013, 15:11
Bonnes vacances moi je pars demain dans la belle famille
Sam 21 Déc 2013, 15:48
Moi j'ai nettoye mes nouvelles sorties

- image.jpg (2.26 Mio) Vu 1525 fois
Sam 21 Déc 2013, 15:53
Comme neuve
Sam 21 Déc 2013, 16:46
Moi nettoyage avant les prochaines pluies
Sam 21 Déc 2013, 20:15
Nettoyage de la semaine après l'aprèm passe à faire les dernières courses pour le menu de Noël (tiens d'ailleurs, on pourrait créer une section cuisine avec Cayann hihihi). Les kdos sont déjà dans la hotte ;)
Sam 21 Déc 2013, 21:43
salut!
je sent que je vais bientôt devoir faire les triangles aussi! léger bruit a l'avant droit...c'est le pareil sur le V6 ou pas?les suspensions pneumatiques posent problème?tu sais si il y a un tuto sur le forum? merci d'avance jetrider
jetrider a écrit:Salut,
Eh bien hier, remplacement des deux triangles+plaquettes à l'avant...
RAS, ça se fait bien...Au volant, plus de bruit au monté de trottoir (et encore, c'était vraiment léger), la tenue de cap semble un peu meilleure (moins de flou en ligne droite à haute vitesse)...
Bonne chose de faite...
Dim 22 Déc 2013, 03:47
Passage à l'abreuvoir pour moi.
Toujours aussi soiffard les pures sangs !
Lun 23 Déc 2013, 00:48
Oui Nikko, il y a un tuto dans la section maintenance...
Pas de problème avec la suspension pneumatique, on la désactive, puis levage de l'auto, la suspension est alors totalement détendue et tout se fait sans risque...
j'avais un "coincoin" quand il pleuvait a chaque freinage ou dos d'âne, celui-ci à totalement disparu, testé cet après-midi sous la pluie battante...
Mar 24 Déc 2013, 08:26
Merci jet
j'ai trouvé le tuto.je m'en occuperait en début d'année!
Bonnes fêtes à tous!
Mar 24 Déc 2013, 08:29
Ce soir chargement de la hotte du Cayenne avec les cadeaux du père Noël
Mar 24 Déc 2013, 08:36
Quelques courses pour finir de remplir la hotte aussi, et dégourdir les pattes du cay reste au garage avant hier. Aujourd'hui c'est le 24, joyeux Noël à tous !
Mar 24 Déc 2013, 08:45
Bon réveillon à tous et bon ski à ceux qui y vont ....
Mar 24 Déc 2013, 11:10
Hier, remplacement des filtres a air moteur, j ai aussi commandé les essuies glaces et du produit pour faire le traitement de la clim...
Et ce soir le Cayenne se prendra pour les rennes du pere noel....chargé de cadeau... Direction chez mes parents pour un bon Noël en famille. ..Avec les p'tits loups noel est toujours un grand moment....
Joyeux noel à tous
Mar 24 Déc 2013, 19:02
Nettoyage de noel du Cayenne et de la polo de mon fils sous la pluie mouillée mais propre noel me rend fou !!!!!
Mer 25 Déc 2013, 20:49
Changement hier par Porsche Lyon de la lunette arrière teintée double vitrage athermique.
Coût 2207€ TTC dont 2 heures de MO. Pris en charge par l assurance. Cela fait deux fois qu elle casse sous l effet du froid chaud ! Chez Porsche ils ont eu deux livraison avec. La lunette cassée avant de poser hier la mienne pièce fragile ?
Mer 25 Déc 2013, 20:56
Contrôle Technique hier, et 0 défauts ! C'est reparti pour 2 ans

!
Mer 25 Déc 2013, 23:30
Mstef a écrit:Changement hier par Porsche Lyon de la lunette arrière teintée double vitrage athermique.
Coût 2207€ TTC dont 2 heures de MO. Pris en charge par l assurance. Cela fait deux fois qu elle casse sous l effet du froid chaud ! Chez Porsche ils ont eu deux livraison avec. La lunette cassée avant de poser hier la mienne pièce fragile ?
Pas trop de retour sur le forum de ce problème, peut être du au traitement athermique

En tout cas, Porsche ne se fait pas chi... Niveau tarif de la vitre
Jeu 26 Déc 2013, 00:30
cayann a écrit:Bonjour pose du coffre de toit est depart

Vive les joies de la glisse
Amicalement cayann
Bonsoir cayann
Je vois que tu as des barres comme j avais sur mon Range sans avoir les barres longitudinales
Ma Cp me propose des longitudinales pour adapter des transversales et mon porte ski
Quel modèle ou n° option dois je leur demander
Connais tu le prix de tes barres
Merci et bonne soirée
Jeu 26 Déc 2013, 00:37
jetrider a écrit:Oui Nikko, il y a un tuto dans la section maintenance...
Pas de problème avec la suspension pneumatique, on la désactive, puis levage de l'auto, la suspension est alors totalement détendue et tout se fait sans risque...
j'avais un "coincoin" quand il pleuvait a chaque freinage ou dos d'âne, celui-ci à totalement disparu, testé cet après-midi sous la pluie battante...
Bonsoir
Il faudrait que l on trouve un dimanche matin pour se retrouver,car nous sommes voisin
Très bonne fête