Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Aleks a écrit:Je ne sais pas pour le fond de cuve, étrange
J'ai trouvé en recherchant sur le forum une personne qui a eu le problème, et c'était la "pompe essence" ou je sais pas trop quoi à 400€.
Aleks a écrit:Saloute!
Bon je viens alimenter les sections des membres qui "psycote" :D sur le fonctionnement de leurs Cay.
Voilà mon soucis j'ai mis de l'essence 3 fois depuis mercredi:
- demi-pleins (mercredi)
- pleins (jeudi
- demi-pleins (aujourd'hui)
Jeudi juste après avoir fait le pleins, je redémarre, il a calé et mis un peu de temps à repartir. Je suis pas tellement du genre inquiet alors je ne relève pas le soucis. Et aujourd'hui je remet de l'essence, je tourne la clef et rebelote il démarre-Cale et met un peu de temps à redémarrer, j'ai du mettre un coup de gaz pour qu'il monte dans les tour et que le compte tour se stabilise.
Le soucis est survenue 2 fois juste après la mise d'essence, alors même étant nul en mécanique je suppute que le problème est lié, je vais en CP? ou cela vous est déjà arrivé?
merci à vous bye
yannik83 a écrit: ils n'ont pas la pièces ICI.
yannik83
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement