Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
engineman a écrit:Les tuyaux de refroidissement ont déjà été remplacer ?
BEUNY a écrit:si tu fais bien le test avec la pile ,c'est fiable :une électrovanne tu l'ouvre et tu l'ouvre pas tu l'ouvre et tu l'ouvre pas...
maintenant la commande d'ouverture et fermeture de la voiture doit être bonne,mais la c'est plus l'électrovanne,mais la commande et la c'est une autre affaire
engineman a écrit:je suis casi sur que vous aurez le code defaut P0441 en passant a la valise.
en remplacant l electrovanne de purge event reservoir 948 110 202 01 ca devrait rentrer dans l ordre.
environ 50 euros et facile a remplace soit meme.
eden rugby a écrit:bonjour
quelqu un sait- il ou acheter hors CP la ref 948 110 202 01? et le lien pour voir le tuto pour la changer
d avance merci pour vos réponses
engineman a écrit:je suis casi sur que vous aurez le code defaut P0441 en passant a la valise.
en remplacant l electrovanne de purge event reservoir 948 110 202 01 ca devrait rentrer dans l ordre.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement