Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] antidémarrage activé

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: antidémarrage activé

Messagepar ddada » Mer 23 Déc 2015, 15:14

isaie a écrit:bon on peut apparemment bien reprogrammer les clefs, il faut le VAGtacho pour lire le code pin et ensuite effectuer la procédure d'apprentissage précédemment citée avec VCDS ! enfin ça c'est chez audi, mais je pense que c'est pareil ici!

j'ai commandé le vagtacho, des que je le reçois je me lance dans l'aventure et je vous tien informé, au moins on saura une bonne fois pour toute si oui ou non on peut reprogrammer ses clefs! :bye:

pose la question a un clé minute, je crois qu'ils peuvent ré encoder les nouvelle télécommande et clés de rechange :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar cay84120 » Mer 23 Déc 2015, 15:30

Bon, bonne nouvelle, je te confirme que tu peux les reprogrammer.

Mais il m'a pas dit comment hihihihi because

150 euro la clef, ça pique mais bon une soluc... Quand même .

A ++
ImageImage
Image
Image
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat

Messagepar isaie » Mer 23 Déc 2015, 15:31

nan 120 euros le jeu de clef chez porsche, c'est un forfait! du coup je vais tenter de le faire moi même avec tacho et vcds (c'est ça la soluc :lol: )!
isaie
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Couleur: noire

Messagepar isaie » Mer 23 Déc 2015, 15:39

ddada a écrit:
isaie a écrit:bon on peut apparemment bien reprogrammer les clefs, il faut le VAGtacho pour lire le code pin et ensuite effectuer la procédure d'apprentissage précédemment citée avec VCDS ! enfin ça c'est chez audi, mais je pense que c'est pareil ici!

j'ai commandé le vagtacho, des que je le reçois je me lance dans l'aventure et je vous tien informé, au moins on saura une bonne fois pour toute si oui ou non on peut reprogrammer ses clefs! :bye:

pose la question a un clé minute, je crois qu'ils peuvent ré encoder les nouvelle télécommande et clés de rechange :bye:

non car il faut réinitialiser le calculateur et cette opération se fait depuis la prise diag de la voiture en utilisant soit un piwis original, soit comme je vais tenter de le faire avec le vagtacho et le vagcom!
isaie
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar isaie » Mer 23 Déc 2015, 17:13

Voici la vidéo pour ceux que ça intéresse ! Il faut juste récupérer dans un premier temps le code pin grâce au vagtacho en cliquant sur "Read Pin" et après c'est comme dans la vidéo.
Je vous tiens informés des que je l'aurais fait ( d'ici 2 mois le temps de recevoir mon interface) :bye:

isaie
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Cydel » Mar 18 Juil 2023, 14:12

Déterrage de post
Isaie, as tu réussi à récupérer le PIN via VAGtacho ?

8 ans après pas sur que tu ais une réponse.
Cydel
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Messagepar jeffwallace » Mar 24 Sep 2024, 16:17

Bonjour à tous je lance une bouteille à la mer.

J'ai un soucis antidémarrage reste activé avec défaut de contact, je ne peux plus remonter les vitres du véhicule, alarme reste allumé, je ne peux plus fermer les portes seulement manuellement, plus rien ne fonctionne, ventilation intérieur...

J'ai mis une batterie neuve, j'ai contrôlé tout les fusibles, j'ai contrôlé les relais, je ne sais plus quoi faire...
jeffwallace
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957
Année: 2009
Couleur: chocolat

Messagepar willy83fr » Mar 22 Oct 2024, 12:55

Bonjour, c’est un défaut connu sur le Porsche Cayenne. Regarde sous le volant défait la moquette il y a les épissure de câble de temps en temps. L’eau s’infiltre et vient attaquer le faisceau de câble. Tu devrais regarder par là pour commencer c’est pas très compliqué à démonter. Tu vas vite comprendre de quoi je parle
willy83fr
Curieux
Curieux

Cayenne: V8 4.5 turbo
Année: 2006
Couleur: Noire

Messagepar jeffwallace » Mar 19 Nov 2024, 16:22

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai fait les épissures, pas d'eau sous les moquette.

Le piwis 3 m'indique " relais borne 15 (activation) coupure/court circuit à la masse
borne 15SV (court-circuit au plus)
borne 15 (court*circuit au plus)
clé système antidémarrage (signal non plausible).

Ponctuation, mise en page pour une meilleure expérience de lecture... :wink:
jeffwallace
Curieux
Curieux

Messagepar christiang78 » Mar 19 Nov 2024, 20:51

Jeff, tu arrives à faire un diag de l’auto ?
christiang78
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: LC9Z noir

Messagepar jeffwallace » Ven 3 Jan 2025, 11:59

Bonjour,et bonne année a vous et vos Cay.
mon cay redémarre je super content ,pour cela il à fallu changer le kit démarrage complet
Calculateur moteur, Kessy, Verrou sur la colonne de direction, neiman, et la clé ( petite astuce pour la clé il y a une goupille mécanindus il suffit de la retire pour changer la plaque qui va dans le barillet de la porte conducteur si çà peut aider)
enfin c'est fait.
bonne année
jeffwallace
Curieux
Curieux

Messagepar jeffwallace » Ven 3 Jan 2025, 13:04

christiang78 a écrit:Jeff, tu arrives à faire un diag de l’auto ?

Bonjour,excuse moi pour réponse tardive ,oui j'avais le contact en shuntent le fusible 26 côté conducteur et le fil marron avec trait rouge qui va au relais sous le siège conducteur.
jeffwallace
Curieux
Curieux

Messagepar jeffwallace » Ven 3 Jan 2025, 13:05

christiang78 a écrit:Jeff, tu arrives à faire un diag de l’auto ?

oui, j'arrive a faire un diag de l'auto , avec piwis 3 ou texa
jeffwallace
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar ddada » Ven 3 Jan 2025, 14:01

jeffwallace a écrit:Bonjour,et bonne année a vous et vos Cay.
mon cay redémarre je super content ,pour cela il à fallu changer le kit démarrage complet
Calculateur moteur, Kessy, Verrou sur la colonne de direction, neiman, et la clé ( petite astuce pour la clé il y a une goupille mécanindus il suffit de la retire pour changer la plaque qui va dans le barillet de la porte conducteur si çà peut aider)
enfin c'est fait.
bonne année

Et la douloureuse est de combien :cry2: :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Electricité