Ma voiture était en leasing longue durée (au dannemark), la boite de leasing l'a récupérée de force suite à un impayé ( huissier et dépanneuse, tout ça en l'absence du loueur ), jusque la pas de problème !
Comme ils n'avaient pas récupérer les clefs, ils en ont donc refait faire une chez Porsche au Danemark (aucun problème vu que la voiture leur appartenait) !
Bref, entre temps le mauvais payeur leur revoie finalement les clefs, clefs que je récupère donc par la suite! (ça va vous suivez?
Mon Problème: les clefs sont bien celles de la voiture, mais ne me permettent pas de démarrer le véhicule !
Elles ne me permettent que l'ouverture et la fermeture des portes (manuellement uniquement), et quand j'essaye de démarrer avec j'ai le message "antidémarrage activé" au tableau de bord!
Ma question: est il possible de réactiver les clefs à l'aide du vag ou autre procédure, sans devoir passer chez Porsche ? Le cp le plus proche de chez moi est à 100 borne et j'ai pas envie de payer pour ça !
Merci de votre aide

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

! tiens moi informé alors