qui nous a fait une presentation photos et video digne d un pro
merci

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

qui nous a fait une presentation photos et video digne d un pro

francouai a écrit:attention faut fermé boucle optique si tu retires le chargeur.

francouai a écrit:
![]()
Enseignes CARnLink
Siège social 26 ter, rue Nicolaï
Code postal 75012
Ville Paris
Pays France
Téléphone 0 820 09 77 66 (0.118€ TTC/mn)
E-mail contact@dension.fr

Broum66 a écrit:Slt, j'ai reçu ce matin mon gateway 500 ce matin, apres avoir passé un sacré bout de tps à décapitonner le coté du chargeur, j'ai réussi à dévisser les 4 vis, déconnecter les 2 fibres optiques de celui ci, et les connecter sur le gateway 500..... ensuite une petite alim derriere l'allume cigare, et voila il fonctionne à merveille ..... que du bonheur...... maintenant il faut que j'achete une clé USB avec une grosse capacité....

Mikeul a écrit:Broum66 a écrit:Slt, j'ai reçu ce matin mon gateway 500 ce matin, apres avoir passé un sacré bout de tps à décapitonner le coté du chargeur, j'ai réussi à dévisser les 4 vis, déconnecter les 2 fibres optiques de celui ci, et les connecter sur le gateway 500..... ensuite une petite alim derriere l'allume cigare, et voila il fonctionne à merveille ..... que du bonheur...... maintenant il faut que j'achete une clé USB avec une grosse capacité....
Hello
Nikel si ça a bien marche du 1 er cou,juste une question tu as débrancher ton chargeur cd??tu as quel mode l de pcm??
Merci

Mikeul a écrit:Merci
Je pense je vais voir pour faire débrancher complètement mon chargeur,ça vien peut être de ça mes beugs...

Broum66 a écrit:Mikeul a écrit:Merci
Je pense je vais voir pour faire débrancher complètement mon chargeur,ça vien peut être de ça mes beugs...
Moi j'ai juste debranché les 2 fibres optiques et ensuite je les ai mise dans le gateway, par contre juste pour faire ça, je t'explique pas la galere de fou....... j'ai du tout décapitonner..... en plus demonter le support du chargeur avec l'ampli dessus..... et surtout en fesant tres attention de ne pas casser les clips.....

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video