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jblr83 a écrit:Sur le principe, si tes huiles ont la norme A40, pas de problème particulier…
Sur un S, c’est plutôt de la 5w40 habituellement
Mais plus généralement, le problème est que par esprit de contradiction (et encore plus souvent pour économiser 3 sous), bien du monde veut mettre une autre huile que celle préconisée par le constructeur, voire une autre essence…
Aucun intérêt pour moi, bien sûr ce n’est que mon humble avis
Mais est-ce vraiment par hasard si ce forum est plein de Cayenne avec des problèmes ?
Et il est surtout si facile d’accuser Porsche après coup…
iAxelou a écrit:Moi perso je suis en Motul 300 5w40
mavmax a écrit:0w40 exclusivement pour mon S
Theleme974 a écrit:iAxelou a écrit:Moi perso je suis en Motul 300 5w40
Tu as vu la différence avec la mobil1 ?
lyli a écrit:mavmax a écrit:0w40 exclusivement pour mon S
ce n'est pas bon et pas préconisé par Porsche
plongeur54 a écrit:Bonjour a tous
Lors de la dernière vidange dans mon CP en Lorraine , il ont mis de la TOTAL Ineo Long Life 5w30 (facturé 19.08 Ht le litre en juin 2016 )
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