Par esprit de contradiction je voudrais me débarrasser de la Mobil1

Que pensez-vous des choix que je propose ? A vos votes !

Nico
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jblr83 a écrit:Sur le principe, si tes huiles ont la norme A40, pas de problème particulier…
Sur un S, c’est plutôt de la 5w40 habituellement![]()
Mais plus généralement, le problème est que par esprit de contradiction (et encore plus souvent pour économiser 3 sous), bien du monde veut mettre une autre huile que celle préconisée par le constructeur, voire une autre essence…![]()
Aucun intérêt pour moi, bien sûr ce n’est que mon humble avis![]()
Mais est-ce vraiment par hasard si ce forum est plein de Cayenne avec des problèmes ?
Et il est surtout si facile d’accuser Porsche après coup…
iAxelou a écrit:Moi perso je suis en Motul 300 5w40
mavmax a écrit:0w40 exclusivement pour mon S
Theleme974 a écrit:iAxelou a écrit:Moi perso je suis en Motul 300 5w40
Tu as vu la différence avec la mobil1 ?
lyli a écrit:mavmax a écrit:0w40 exclusivement pour mon S
ce n'est pas bon et pas préconisé par Porsche
plongeur54 a écrit:Bonjour a tous
Lors de la dernière vidange dans mon CP en Lorraine , il ont mis de la TOTAL Ineo Long Life 5w30 (facturé 19.08 Ht le litre en juin 2016 )
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