Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Lun 30 Mar 2026, 12:16
j'avoue ne pas savoir ni vouloir conduire le pied léger avec mes Cayenne. En plus je vends le mien pour acheter un Macan turbo performance donc ça va pas s'arranger :)
Lun 30 Mar 2026, 13:35
@Cayotherapie
Hello je te comprends, le Macan Turbo Pack Performance t'offrira de bien meilleures sensations sportives.
D'après les utilisateurs (moyennes relevées sur différents sites internet) tu peux t'attendre à :
11,5 à 14 L/100 km en usage mixte
13–17 L/100 km en ville
9 à 11 L/100 km sur autoroute
Le seul reproche que moi je lui fais c'est qu'en 2026 il paraît un peu daté au niveau présentation tableau de bord et usage multimédia.
J'ai vendu mon Cayenne 958 €-Hybrid même si c'était une superbe voiture justement pour cette raison et parce qu'il n'incitait pas à la performance. Je retrouve avec celui que j'ai des sensations que j'avais avec mes 911 et j'ai donc moins l'envie de faire des records de consommation qu'avec le précédent même si j'obtiens d'excellents résultats vu que je fais des parcours courts et utilise à fond le boost électrique qui réduit ma consommation sans que ce soit un objectif.
Pour la prochaine j'envisage carrément soit le nouveau Cayenne Electrique soit un Taycan en profitant de la décote des 2 premières années (je ne paie pratiquement rien en recharge électrique je suis un ancien d'edf) et là je pourrais y aller à fond sur la recherche de la performance.
Lun 30 Mar 2026, 14:16
ce qui me gêne le plus sur mon 958 PII, c'est le manque de bruit. j'adore ma voiture, elle est fabuleuse, mais ça n'est pas une Porsche à mes yeux à cause de ça. il aurait fallu y mettre un échappement sport ou alors enlever des morceaux...