Bonjour à tous.
J'ai ce voyant qui c'est allumé.
Qu' est ce que ce voyant ( l'orange ), mon volant c'est mis de travers aussi et j'ai senti comme un flottement dans la direction.
Bizarre non ?
Merci d'avance pour votre aide, amicalement cedcayenne
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Doumez a écrit:Problème PSM,
ou vérifie si tu ne l'as pas désactivé (PSM OFF) ==> allumage du voyant
Regarde dans ton manuel technique tu y trouveras déjà quelques réponses Pages 106, 108, 156, 173, 174, 175, 298, 302

cedcayenne a écrit:
Je vais regarder le pcm si je ne l'ai pas désactivé mais je ne pense pas, je n'ai pas le manuel.

Tazer a écrit:cedcayenne a écrit:
Je vais regarder le pcm si je ne l'ai pas désactivé mais je ne pense pas, je n'ai pas le manuel.
Le manuel est indispensable sur un Cay.
Tu en trouves chez passion auto.
Là : http://m.passionauto.com/A-20224-manuel ... -2010.aspx

cedcayenne a écrit:En attendant je peux faire quoi

Tazer a écrit:cedcayenne a écrit:En attendant je peux faire quoi
Je viens de regarder sur mon manuel, c'est bien le voyant d'alerte défaut PSM.
Tu as donc un problème là dessus.
Trouves un membre près de chez toi qui a un VCDS pour voir d'où vient le problème.
Attention en roulant sans PSM ça peut être dangereux surtout sur route mouillée.

Jose a écrit:Pas dangereux s'il n'a pas de semelles en plomb.

mavmax a écrit:On dirait un problème de capteur abs.

cayann a écrit:Bonjour, tu trouveras le manuel en ligne ici
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... Macan#menu

Tazer a écrit:mavmax a écrit:On dirait un problème de capteur abs.
Oui mais dans ce cas le voyant défaut ABS serait aussi allumé.

Tazer a écrit:Tu verras de suite si le PSM est simplement désactivé, le bouton est allumé quand il est en off.
Mais dans ce cas ça n'explique pas le voyant qui ne devrait pas être allumé pour une simple désactivation.
Regarde déjà tes fusibles PSM et ABS en t'aidant du lien de Cayann, s'ils sont bon et que le bouton PSM est bien sur on, tu as un problème certain.

jetrider a écrit:Est ce que tu as tapé un trottoir ou autre?

cedcayenne a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai ce voyant qui c'est allumé.
Qu' est ce que ce voyant ( l'orange ), mon volant c'est mis de travers aussi et j'ai senti comme un flottement dans la direction.
Bizarre non ?
Merci d'avance pour votre aide, amicalement cedcayenne

Retourner vers Maintenance pour tous modeles