| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |










Shivan a écrit:Bonsoir,
Une fois a l'intérieur on a pas le même impression d'espace que dans le 955, j'ai ensuite ouvert le coffre et il me semble bien plus petit que celui du 955.
Sachant que pour moi l'achat du Cayenne c'est surtout fait sur ces deux points, je me pose la question: si je devait changer est ce que je prendrai le dernier Cayenne?

























CARRERA a écrit:Petit à petit le Cay dérive vers 100% SUV et a vraiment perdu la gueule de baroudeur du 955 ......
Donc le 955 deviendra collector et les autres ( sauf le 957 ) iront se perdre dans la jungle des SUV exotiques ou pas
