fabrice S a écrit:certe ta question était un peu "basic" mais quand on lis celle de Martine de temps en temps
Surtout que virol voulait surement dire: "Comment fait-on pour n'activer que l'une ou l'autre des 2 options?" non

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
fabrice S a écrit:certe ta question était un peu "basic" mais quand on lis celle de Martine de temps en temps
virol a écrit:pour moi le code volant chauffant ces le 2FUOtb a écrit:je suis paumé c'est quoi le code option du Volant chauffant c'est vraie qu'en fois j'ai eu l'impression qu'il était chauffant mais je me suis dit que c'était la soufflerie du chauffage
Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video