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Lun 29 Déc 2014, 18:46
sgnu a écrit:Un volant "bois" qui chauffe, ça prouve une fois de plus que tous ces décors bois ne sont pas du véritable bois, ni même du placage.
virol, ton volant, ça devrait te consoler, ça doit être du vrai bois

Perso, je trouve cette option sympa mais au bout d'un moment je trouve même le volant un peu trop chaud. Le top ça serait un réglage comme pour les sièges ou au moins un simple thermostat. En plus le comportement est un peu trop arbitraire : déclenchement à partir de 12°, chauffage à 23°. En gros si je démarre à 12° moi il va chauffer tout le temps car je n'ai jamais 23° à l'intérieur et si je démarre au dessus de 13° il ne chauffera jamais. Du coup pour moi il ne va servir que si je laisse le cay dehors ce que j'évite au maximum ...
le chauffage du volant se déclenche uniquement lorsque la température intérieur du Cayenne est en dessous de 12°. peut importe la température du chauffage. au dela de 12°, il se déconnecte, j'en ai fait l'expérience encore ce week end.
Par contre, je peux vous dire que sur le Turbo S en comparaison avec mon ancien S, le volant chauffe moins fort, la jante étant plus épaisse, ceci explique peut être cela, Francouai pourrait nous confirmer se ressenti.
Pour revenir au problème de virol, il faudrait voir ou est la fameuse sonde qui déclenche le chauffage du volant, elle est peut être tout simplement HS ou déboitée
Lun 29 Déc 2014, 20:20
bonjour je regarde ou elle se situe
amicalement Cayann
Lun 29 Déc 2014, 20:23
Comment savoir si ma batterie et bonne il démarre très bien en plus je fais beaucoup de ville
Lun 29 Déc 2014, 20:26
bonjour si ta batterie était faible tu aurais des problèmes pour démarrer et ton tableau de bord serait comme un sapin de noël
Amicalement Cayann
Lun 29 Déc 2014, 20:28
Bonjour il démarre très bien et non mon tableau de bord n'est pas un sapin de Noël
Lun 29 Déc 2014, 20:31
Bonjour Cayann j'espère que tu va trouver où et la sonde tu chauffage du volant
Lun 29 Déc 2014, 21:01
Effectivement sur Turbo S avec volant en cuir c'est pas flagrant le chauffage ...
Lun 29 Déc 2014, 21:07
virol a écrit:Bonjour Cayann j'espère que tu va trouver où et la sonde tu chauffage du volant
tu as de la chance Cayann c'est notre géotrouvetout du PET
Lun 29 Déc 2014, 21:08
Bonjour il et vraiment très bon
Lun 29 Déc 2014, 21:09
bonjour apparemment dans la commande de clim chauffage
amicalement Cayann
Lun 29 Déc 2014, 21:12
T'aurais pas des photos sa serait bien car je ne suis pas un pro des réparations encore merci pour tes recherches
Lun 29 Déc 2014, 21:14
c est inclus dedans je pense il faut changer le bloc complet
amicalement Cayann
Lun 29 Déc 2014, 21:16
Sa doit coûter un bras
Lun 29 Déc 2014, 21:22
350 , 400 Euros
Lun 29 Déc 2014, 21:24
OK je vais voir si j'en trouve un d'occasion
Lun 29 Déc 2014, 21:45
Bonjour la console et faite avec des composants électroniques peux être qu'il y a un de grillé pour la démonté peu tu me dire comment je dois faire
Lun 29 Déc 2014, 21:49
Il y a un tuto de démontage du pcm fait une recherche la commande de clim se declipse avec un petit tournevis
Mar 30 Déc 2014, 05:43
Merci
Mar 30 Déc 2014, 08:29
Le démontage est assez simple virol (j y suis arrive et suis pas trop mécano). Regarde aussi les tutos de démontage cendrier ou tu dois démonter le PCM il y a des photos. Je serais toi je démonterais d'abord pour voir si tu repères un problème apparent avant de commander ta pièce. Ça se demonte/remonte assez facilement.
Regarde la
viewtopic.php?t=9420#p181349viewtopic.php?t=963#p8927
Mar 30 Déc 2014, 09:45
Bonjour le CP de Bordeaux me dit que c'est peu être le volant où le résistance ou la console de clim pou vraiment en être sûr il faut la passé à la valise
Mar 30 Déc 2014, 13:01
Quelqu'un sur Bordeaux aurait la gentillesse pour me passer la valise je me déplace
Mar 30 Déc 2014, 21:41
Bonjour alors il y a personne sur Bordeaux pour me rendre se service merci par avance
Mar 30 Déc 2014, 21:48
La valise Porsche, il n'y a que les CP qui l'ont et ils paient de mémoire une redevance de 15000€/mois ...
Ensuite, les "valises" utilisées par les indépendants, genre Durametric, pas sûr que ça réussisse à diagnostiquer ton pb.
Sur mon pb de turbo, mon indépendant a dû envoyer le cay au CP le plus proche : sa "valise" voyait bien qu'il y avait un pb de surpression mais ne savait pas pourquoi, la valise Porsche oui ...
Mar 30 Déc 2014, 21:57
Bonjour bon tant pis et au CP sa vaut combien
Mar 30 Déc 2014, 21:59
Passe leur un simple coup de fil, leur SAV va te le dire au téléphone. A la louche je dirais une centaine d'euros puisque les 111 points de contrôle coûtent un peu plus de 200€, mais ça doit dépendre des CP car leurs tarifs horaires ne sont pas les mêmes sur toute la France.
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