Lun 24 Jan 2011, 22:19
Dam's a écrit:Bon j'amène mon Cayenne chez virage Auto demain matin pour 8h30, on sait jamais si je croise Francouais, il doit réparer mon régulateur de vitesse (commodo a changé), j'ai la clim coté passager à l'avant qui fait du bruit, j'ai le voyant du controle des gaz d'échapement qui c'est allumé, et je dois avoir un probleme avec la fermeture de la portière conducteur, elle se ferme bien mais la voiture par moment considère que non, alors que je roule ca bip et quand elle est dans le garage, à deux reprises en pleine nuit l'alarme c'est mis en route, un vrai merdier pour refermer correctement la voiture afin que les lumières ne restent pas allumé et que l'alarme ne recommence à sonner.
Bon je verrais bien le diagnostic.
A bientot.
Jeu 17 Fév 2011, 16:21
, il m'a parlé de clapet a changer je crois.........mais bon je n'y connais rien donc je ne voudrais pas dire de betise, quand il m'aura expliqué demain, je vous ferais suivre, apparement chez Porsche ils n'ont jamais eu ce genre de probleme sur ce type de véhicule, ils étaient assez surpris, heureusement Henri (le chef mécano) est une pointure et je lui fais confiance. L'ardoise va etre un peu salé, mais surement beaucoup moins que chez Porsche.Ven 18 Fév 2011, 03:22
Ven 18 Fév 2011, 10:02
Dam's a écrit:Salut tout le monde,
ca y est je récupère mon Cayenne demain soir chez Virage. Ca fait trois semaines, incroyable, la serrure à commander spécialement, car aucune de dispo chez les concessions et à l'usine, donc le délai bonjour, pareil pour le commodo qui permet de commander le régulateur de vitesse, il a fallu attendre deux semaines.est tu sur que c est bien le comodo cela peut venir aussi du contacteur de pedale de frein
pour la clim, pas de soucis juste une petite pièce qui génée le bon fonctionnement. Par contre pour mon probleme de sonde d'échapement, la un peu plus compliqué, c'est un probleme dans le moteur, rien de grave, je n'y connais rien, mais il a galéré pour trouver la panne, et la encore, il m'a parlé de clapet a changer je croisil a du te changer le servomoteur de commande du volet d admission(500 euros environ).........mais bon je n'y connais rien donc je ne voudrais pas dire de betise, quand il m'aura expliqué demain, je vous ferais suivre, apparement chez Porsche ils n'ont jamais eu ce genre de probleme sur ce type de véhicule, ils étaient assez surpris, heureusement Henri (le chef mécano) est une pointure et je lui fais confiance. L'ardoise va etre un peu salé, mais surement beaucoup moins que chez Porsche.
Je vous tiens au jus.
A++
Ven 18 Fév 2011, 14:38
Sam 19 Fév 2011, 20:51
Lun 28 Fév 2011, 14:45
Jeu 3 Mar 2011, 21:12
Dim 31 Juil 2011, 19:34
Dim 13 Nov 2011, 22:49
Lun 21 Nov 2011, 20:10
Dim 8 Jan 2012, 22:49
Lun 9 Jan 2012, 10:41
Mar 10 Jan 2012, 22:22
Mer 11 Jan 2012, 23:04
Jeu 12 Jan 2012, 09:28
Mikemostro a écrit:J'ai récupéré mon Cay ce soir de chez Virage![]()
Révision effectuée et ma problématique moteur correspondait à l'allumage du 5ème cylindreLes bobines ayant été changés à la précédente révision, ils ont interverti avec le 6ème cylindre
![]()
Sur la route du retour, cela semblait être OKA voir dans le temps
![]()
En tout cas, accueil sympa et pro, et tarifs intéressants
Jeu 12 Jan 2012, 10:05
Jagsovereign a écrit:Mikemostro a écrit:J'ai récupéré mon Cay ce soir de chez Virage![]()
Révision effectuée et ma problématique moteur correspondait à l'allumage du 5ème cylindreLes bobines ayant été changés à la précédente révision, ils ont interverti avec le 6ème cylindre
![]()
![]()
Peut on connaître les as qui ont interverti afin de les éviter ?
Jeu 12 Jan 2012, 10:30
Jeu 12 Jan 2012, 12:55
Jeu 12 Jan 2012, 13:44
En tout cas, elle fonctionnait correctement lorsque je suis rentré hier et quand je m'en suis servi ce matin Jeu 12 Jan 2012, 16:50
Mikemostro a écrit:Alors en fait, quand le garage a branché la valise, la mémoire indiquait un problème au 5ème cylindre.
En démontant la bobine de ce 5ème cylindre, le garage a vu que celle-ci avait été changé et qu'elle ne comportait aucun stygmate d'un quelconque probléme (j'ai effectivement regardé sur ma facture de la précédente révision, effectuée à 94K kms et les bobines avaient été changées).
Plutôt que de changer cette bobine, le garage a donc fait l'essai en intervertissant la bobine du 5ème avec celle du 6ème cylindre et la voiture ne broutte plusEn tout cas, elle fonctionnait correctement lorsque je suis rentré hier et quand je m'en suis servi ce matin
Jeu 12 Jan 2012, 18:34
Jeu 12 Jan 2012, 19:32
Mikemostro a écrit:J'ai récupéré mon Cay ce soir de chez Virage![]()
![]()
![]()
Jeu 12 Jan 2012, 20:10
Mikemostro a écrit:@ Jagsovereign : C'est moi qui m'étais probablement mal expliqué![]()
@ jeanm : J'espère aussi je dois t'avouer
Jeu 12 Jan 2012, 20:13
les factures d'entretien chez BMW n'étaient pas beaucoup moins cher pour une inspection 1