| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Philougolf a écrit:Pour la frappe à froid , pour moi sur le châssis , elle se trouve dans le coffre a droite juste au dessus des outils.

Marco a écrit:Bonjour Gauthier. Le fait que ce soit un gts est marqué sur l'étiquette du coffre qui est la, regarde
Après normalement la même étiquette est collé dans le carnet comme ça
Et en plus un gts à des signes distinctifs que tu dois voir sur les photos
- pare choc du turbo (grille centrale plus large et grilles latérales + clapet de laves phares
- jupes noires, montant entre porte noirs
- becquet spécifique, double
- intérieur cuir et alcantara sur le toit et l'assise des sièges
Avec tout ça tu devrais le reconnaître ! Et un vrai 2009 à un PCM tactile (ordi de bord)

matt65 a écrit:si tu connais tout les detail d'un gts , c'est impossible que le mec fasse un gts style sans que ca se vois. le clapet de cendrier marque cayenne gts par exemple. et surtout les siege cuir alcantara specifique.
par contre le gros aileron double c'est pas de serie sur gts , c'est une option gratuite ( moi je l'ai , mais certain gts ne l'ont pas )

francouai a écrit:Je viens de faire le tour de leboncoin pour les cayenne GTS.
y a pas mal de bonne affaire et j'ai pas noté d'arnaque au faux GTS ou alors j'ai pas vu.
regardez celui ci !
son prix est pas cher.. mais 150.000kms.
quand on lit bien, c'est un cayenne S de 2004 (je pense), et transformé en version GTS de 2009.
une reprogrammation de 340cv a 405cv . hahahahhaha![]()
bon, tu achetes un mergez, mais c'est pas cher.. donc finalement le mec le dit.