Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Ven 18 Oct 2013, 20:29
Voila voila je suis en train de craquer pour un gts phase 2 de 2009 le vendeur m a envoyé la copie du carnet avec le numéro de série . Pour l,année modèle c est bon. Y a t'il une spécificité pour la version gts? Il est bien écrit pag Cayenne gts mais a ma connaissance seul le numéro de série fait foi.
La plaque est bien située dans le compartiment moteur ou est elle située au niveau de la roue de secours? J ai lu des posts sur ce forum via la fonction recherche mais j avoue etre certain et vouloir vérifier de près mon futur achat de rêve
Ven 18 Oct 2013, 20:34
en haut à gauche de la roue de secours tu peux pas la rater !!!!
Ven 18 Oct 2013, 21:13
Merci bcp
A votre connaissance y a t'il un code dans le vin différenciant v8s et gts?
Sam 19 Oct 2013, 01:32
non je ne pense pas
Sam 19 Oct 2013, 12:10
Bonjour Gauthier. Le fait que ce soit un gts est marqué sur l'étiquette du coffre qui est la, regarde

Après normalement la même étiquette est collé dans le carnet comme ça

Et en plus un gts à des signes distinctifs que tu dois voir sur les photos
- pare choc du turbo (grille centrale plus large et grilles latérales + clapet de laves phares
- jupes noires, montant entre porte noirs
- becquet spécifique, double
- intérieur cuir et alcantara sur le toit et l'assise des sièges
Avec tout ça tu devrais le reconnaître ! Et un vrai 2009 à un PCM tactile (ordi de bord)
Sam 19 Oct 2013, 12:33
Marco c est quoi ce bordel que la première photo ??
Lool
Sam 19 Oct 2013, 12:53

j'étais sur qu'il y en aurais au moins un faire la remarque

Ben c'est du bordel :) je trimbale mes bricoles pour nettoyer le Cay + le pare-soleil quand je m'en sers pas ;)
Sam 19 Oct 2013, 12:58
il manque le caisson BOSE ?
la loose....
Sam 19 Oct 2013, 13:12
Je préfère écouter le bruit du V8 plutôt que demis roussos et les Aphrodite childs
Sam 19 Oct 2013, 15:01
Magnifique Marco le coffre...

pour le bose franchement c'est le top quand je met en ce moment "tsunami" de DVBSS ... Ça déménage...
Sam 19 Oct 2013, 15:48
Merci a tous pour vos réponses.
Pour les caractéristiques c est ok de même pour le carnet d entretien.
Merci pour l emplacement de l'étiquette dans le coffre
Y a t'il un endroit ou on peut trouver la frappe a froid sur le châssis? Pas que je sois méfiant mais une étiquette c est assez simple a copier
Sam 19 Oct 2013, 16:07
Ne t'inquiète pas trop Gauthier Un GTS cela se reconnaît comme te l'a dit Marco
Sam 19 Oct 2013, 16:17
Pour la frappe à froid , pour moi sur le châssis , elle se trouve dans le coffre a droite juste au dessus des outils.
Sam 19 Oct 2013, 16:23
t'as raison de demander cette question sur le GTS.
Y a tellement de d'imitations, copies ou kits rajoutés, c'est l'enfer...
des 955 GTS, des V6 GTS et des 957 S GTS...
Look GTS, oui, mais pas d'origine!
Sam 19 Oct 2013, 17:46
+957
Sam 19 Oct 2013, 17:52
Le problème est qu en effet il y a pas mal de pseudos gts. Celui que j ai repèré a le canet ok un suivi porsche ok les éléments différentiels gts la seuil faille possible serait un frappage a froid différent mais j avoue être un peu parano comme garçon
Sam 19 Oct 2013, 23:03
Philougolf a écrit:Pour la frappe à froid , pour moi sur le châssis , elle se trouve dans le coffre a droite juste au dessus des outils.
et en bas du part brise côté chauffeur
Sam 19 Oct 2013, 23:33
Merci beaucoup a tous me voilà paré, je suis chaud comme une baraque a frites.si c ok je poste des photos dés que la bête est arrivée .je dois juste vérifier les options ( pas toujours simple sur l'étiquette je ne retrouve pas tout mais a ma connaissances les équipements d origine pour le modèle n apparaissent pas en code option, je ne sais pas ce qu il en est pour les packs genre pack confort etc.....
Sam 19 Oct 2013, 23:51
bonjour oui les pack ont un code option
amicalement Cayann
Dim 20 Oct 2013, 00:17
Je te souhaite que ce soit le bon et que tu puisses avoir ton GTS
Dim 20 Oct 2013, 21:08
Marco a écrit:Bonjour Gauthier. Le fait que ce soit un gts est marqué sur l'étiquette du coffre qui est la, regarde

Après normalement la même étiquette est collé dans le carnet comme ça

Et en plus un gts à des signes distinctifs que tu dois voir sur les photos
- pare choc du turbo (grille centrale plus large et grilles latérales + clapet de laves phares
- jupes noires, montant entre porte noirs
- becquet spécifique, double
- intérieur cuir et alcantara sur le toit et l'assise des sièges
Avec tout ça tu devrais le reconnaître ! Et un vrai 2009 à un PCM tactile (ordi de bord)
Marco, il me semble que le becquet spécifique double est une option meme sur le GTS
Lun 21 Oct 2013, 04:01
si tu connais tout les detail d'un gts , c'est impossible que le mec fasse un gts style sans que ca se vois. le clapet de cendrier marque cayenne gts par exemple. et surtout les siege cuir alcantara specifique.
par contre le gros aileron double c'est pas de serie sur gts , c'est une option gratuite ( moi je l'ai , mais certain gts ne l'ont pas )
Lun 21 Oct 2013, 06:57
matt65 a écrit:si tu connais tout les detail d'un gts , c'est impossible que le mec fasse un gts style sans que ca se vois. le clapet de cendrier marque cayenne gts par exemple. et surtout les siege cuir alcantara specifique.
par contre le gros aileron double c'est pas de serie sur gts , c'est une option gratuite ( moi je l'ai , mais certain gts ne l'ont pas )
Ah ça je savais pas. Par contre si tu veux la liste des codes options tu la trouveras la :
guide-achat-entretien-t8110-25.html...et la liste des options de série dans la doc des cayenne ph2 la
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... -405#fiche
Lun 21 Oct 2013, 08:08
Je viens de faire le tour de leboncoin pour les cayenne GTS.
y a pas mal de bonne affaire et j'ai pas noté d'arnaque au faux GTS ou alors j'ai pas vu.
regardez
celui ci !
son prix est pas cher.. mais 150.000kms.
quand on lit bien, c'est un cayenne S de 2004 (je pense), et transformé en version GTS de 2009.
une reprogrammation de 340cv a 405cv . hahahahhaha
bon, tu achetes un mergez, mais c'est pas cher.. donc finalement le mec le dit.

- Capture.JPG (77.59 Kio) Vu 6932 fois
Lun 21 Oct 2013, 09:26
francouai a écrit:Je viens de faire le tour de leboncoin pour les cayenne GTS.
y a pas mal de bonne affaire et j'ai pas noté d'arnaque au faux GTS ou alors j'ai pas vu.
regardez
celui ci !
son prix est pas cher.. mais 150.000kms.
quand on lit bien, c'est un cayenne S de 2004 (je pense), et transformé en version GTS de 2009.
une reprogrammation de
340cv a 405cv . hahahahhaha
bon, tu achetes un mergez, mais c'est pas cher.. donc finalement le mec le dit.
Capture.JPG
de 340 cv a 405 cv avec une simple repro