| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thfavreau a écrit:Tu l'as ramassé pour le bouffer au moins, ça compense

fabrice S a écrit:miam, miam

TONY88 a écrit:Il avait tout ce qu'il fallait, le garagiste s'est identifié ici pour accéder au post. Mais si c'etait compliqué, c'est aussi parce que c'était le premier qu'il faisait.
Quant au cout, en fera le point et je dirai après.
... Ne me demandez pas de vidéo maintenant, j'ai malencontreusement rencontré un brocard en rentrant hier soir.
... La voiture est a nouveau au garage![]()
Maintenant, expertise, réparation, ... Et Une semaine au bas mot

OFWOOD24 a écrit:TONY88 a écrit:Il avait tout ce qu'il fallait, le garagiste s'est identifié ici pour accéder au post. Mais si c'etait compliqué, c'est aussi parce que c'était le premier qu'il faisait.
Quant au cout, en fera le point et je dirai après.
... Ne me demandez pas de vidéo maintenant, j'ai malencontreusement rencontré un brocard en rentrant hier soir.
... La voiture est a nouveau au garage![]()
Maintenant, expertise, réparation, ... Et Une semaine au bas mot
Mince, désolé ...... Pourtant il aurait du t'entendre arriver !!!!......![]()
![]()
!!!

OFWOOD24 a écrit:
Mince, désolé ...... Pourtant il aurait du t'entendre arriver !!!!......![]()
![]()
!!!

cayenne08 a écrit:bonjour a toi
j ai moi meme ouvert le silensieu arriere de mon cayenne turbo et rassure toi, le silensieux est enorme mais il n y a rien dedant
moi j ai supprimer la laine de roche par un tube direct et après repose le bruit n avait pas du tout changer alors j ai supprimé mes seconds cataliseur et poser des bypass et la le bruit est superbe
alors un conseil achete plutot des bypass a 350 euro et tora un bruit superbe
a bientot

SVM78 a écrit:Tu nous tiens au courant, avec une petite bande son ça serait géniale !![]()
![]()

CAYENNE 57 a écrit:Salut SVM78,
j'ai pris les tubes (échappements) supersprint qui supriment les cata
2 K&N
des élargisseurs ou cales de 7 mm.
j'en peux plus d'attendre, je sais pas comment tu fais !!

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement