Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Modification du silencieux sur Cayenne turbo

Sam 12 Fév 2011, 12:14

Tu l'as ramassé pour le bouffer au moins, ça compense :cry2:

Sam 12 Fév 2011, 13:18

thfavreau a écrit:Tu l'as ramassé pour le bouffer au moins, ça compense :cry2:

Évidemment, a 1000€ le cuissot, j'allais pas le laisser au bord de la route
Je vais le déguster jusqu'à la moelle :D

Sam 12 Fév 2011, 13:34

miam, miam
Image

Sam 12 Fév 2011, 14:50

avec petits lardons, bien mariné...et un nuit saint George...Un vrai bonheur, suivi d'un bon camembert avec un verre de ladoix...Quand est ce que tu nous invites TOny88...
fabrice S a écrit:miam, miam
Image

Sam 12 Fév 2011, 14:58

Peut pas répondre :
J'fais une quête
A vot bon coeur m'sieurs dames, une 'tite pièce pour assaisoner le gigot :LOL:
Ça m'énerve, il y a deux ans et 1 semaine j'avais explose mon C70 avec un jeune chevreuil:
Bilan: 3500€
L'assureur va finir par fermer a clé son bureau des que je stationne dans son quartier :mur:

Lun 14 Fév 2011, 10:15

TONY88 a écrit:Il avait tout ce qu'il fallait, le garagiste s'est identifié ici pour accéder au post. Mais si c'etait compliqué, c'est aussi parce que c'était le premier qu'il faisait.
Quant au cout, en fera le point et je dirai après.

... Ne me demandez pas de vidéo maintenant, j'ai malencontreusement rencontré un brocard en rentrant hier soir.
... La voiture est a nouveau au garage :grr:
Maintenant, expertise, réparation, ... Et Une semaine au bas mot :non:

Mince, désolé ...... Pourtant il aurait du t'entendre arriver !!!!...... :lol: :lol: :lol: !!!

Lun 14 Fév 2011, 10:31

OFWOOD24 a écrit:
TONY88 a écrit:Il avait tout ce qu'il fallait, le garagiste s'est identifié ici pour accéder au post. Mais si c'etait compliqué, c'est aussi parce que c'était le premier qu'il faisait.
Quant au cout, en fera le point et je dirai après.

... Ne me demandez pas de vidéo maintenant, j'ai malencontreusement rencontré un brocard en rentrant hier soir.
... La voiture est a nouveau au garage :grr:
Maintenant, expertise, réparation, ... Et Une semaine au bas mot :non:

Mince, désolé ...... Pourtant il aurait du t'entendre arriver !!!!...... :lol: :lol: :lol: !!!

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

Lun 14 Fév 2011, 21:14

OFWOOD24 a écrit:

excellent :lol: :lol:

Lun 14 Fév 2011, 22:24

Oui, il m'a entendu,
La nouvelle sonorité joue comme un appeau qui attire les bêtes a cornes :LOL:
En fait ça attire surtout les emm....es. :blink:
Et les bobo parisiens, faites pas les malins, en ville, y a pas de gibier mais au vu des statistiques de divorces, vos bêtes a cornes vous ferons plus de problèmes que la mienne bleble bleble bleble

Sam 23 Avr 2011, 17:12

Chapeau a tous pour vos commentaires! Et le partage de vos experiences! Le CP a la reunion m autoriserait a installer un silencieux cargraphic. Vehicule trop recent pour couper le pot! Je pense que le mien doit avoir la meme mecanique que la gts 4.8! A moins de mettre le by-pass. Quelqu un connait il un possesseur de gts avec pot sport qui change de sonorite quand on appuie sur le bouton sport? Le cargraphic meilleur? Bon w end de paques a tous

Dim 11 Sep 2011, 22:32

Merci pour les photos très explicites. bravo
Pas beaucoup de son pour se faire une idée plus précise. :cry2:
Sur ceux qui ont effectués la modif du silencieux arrière combien ont aussi viré les cata secondaires ?

J'aimerais savoir si le son reste encore acceptable (sur un turbo) étant donné qu'en dehors du premier catalyseur le reste de l'échappement est vide :huh:

Dim 9 Oct 2011, 19:38

bonjour a toi

j ai moi meme ouvert le silensieu arriere de mon cayenne turbo et rassure toi, le silensieux est enorme mais il n y a rien dedant
moi j ai supprimer la laine de roche par un tube direct et après repose le bruit n avait pas du tout changer alors j ai supprimé mes seconds cataliseur et poser des bypass et la le bruit est superbe

alors un conseil achete plutot des bypass a 350 euro et tora un bruit superbe

a bientot

Dim 9 Oct 2011, 20:18

Je les ai reçu vendredi en provenance des US, je vais les faire poser cette semaine, dommage que je n'ai rien pour enregistrer mais je ferais des tofs.
En tout cas ton expérience confirme que c'est le bon choix, merci

Lun 10 Oct 2011, 07:36

cayenne08 a écrit:bonjour a toi

j ai moi meme ouvert le silensieu arriere de mon cayenne turbo et rassure toi, le silensieux est enorme mais il n y a rien dedant
moi j ai supprimer la laine de roche par un tube direct et après repose le bruit n avait pas du tout changer alors j ai supprimé mes seconds cataliseur et poser des bypass et la le bruit est superbe

alors un conseil achete plutot des bypass a 350 euro et tora un bruit superbe

a bientot

As tu une bande son avant que j'envisage la seconde étape, les bypass... pas trop métallique??

Mer 30 Nov 2011, 23:13

Bonsoir a tous. RDv pris pour samedi matin. Je ferai un petit post. Par contre y à t il une grosse différence avec un V 6

Sam 7 Jan 2012, 21:09

Une adresse interressante pour commander les bypass?

Dim 8 Jan 2012, 00:16

J'ai pris les miens sur ebau us http://www.ebay.com/itm/957-Porsche-Cay ... 0072261228
en faisant une offré à 360$ et en prenant le transport à 60$
Mais fait une recherche sur bypass un autre membre en a acheté des pas trop chers mieux finis au niveau des pattes de fixation

Sam 3 Mar 2012, 21:06

je viens de commander pour mon cay les bypass pour avoir un son un peu plus prononcé mais tout en restant discret !
http://www.hhk-international.com

C'est au Lux et je trouve les tarifs intéressants !
Je reçois les pots d'ici 10 jours et je vous tiens au courant ! tequila

Dim 4 Mar 2012, 22:02

Tu nous tiens au courant, avec une petite bande son ça serait géniale ! :LOL: :LOL: :LOL:

Lun 5 Mar 2012, 20:00

SVM78 a écrit:Tu nous tiens au courant, avec une petite bande son ça serait géniale ! :LOL: :LOL: :LOL:

Avec plaisir,dès que je reçois les pots, les filtres et les élargisseurs, je fonce faire ma 60000 et en même temps installer tout ça ! :hourra: :hourra: :hourra:

Lun 5 Mar 2012, 20:19

Salut Cayenne57,

J'adore attendre du matériel pour le monter :!:

Qu'est ce que tu as pris comme marque de matériel ?

Qu'entends-tu par élargisseurs ? De cales pour augmenter la largeur des voies ? Si oui, quelle épaisseur ?

bye

Lun 5 Mar 2012, 21:10

Salut SVM78,
j'ai pris les tubes (échappements) supersprint qui supriment les cata
2 K&N
des élargisseurs ou cales de 7 mm.
j'en peux plus d'attendre, je sais pas comment tu fais !!

Mar 6 Mar 2012, 13:09

CAYENNE 57 a écrit:Salut SVM78,
j'ai pris les tubes (échappements) supersprint qui supriment les cata
2 K&N
des élargisseurs ou cales de 7 mm.
j'en peux plus d'attendre, je sais pas comment tu fais !!

Ta modif m'intérèsse vivement ! :roll:
Aprés avoir changé le silencieux et les embouts pour du supersprint , j'envisage de supprimer les 2 cata secondaires pour by pass supersprint. :cool:
par contre tu changes les cata primaires ?
Tu ne crains pas d'avoir un sapin de noel au tableau de bord ? :etrange:

Mar 6 Mar 2012, 13:23

En fait ce sont les secondaires non régulés par sonde lambda ? :oops:

Descriptif ici :
Vendus par paire ici et bien plus cher.

http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... austs.html

J'attends ton retour pour éventuellement les commander chez GT performances , tarif identique, livraison offerte et petite réduc en discutant . :cool:

Jeu 8 Mar 2012, 10:33

Salut Jagsovereign,
Me concernant je souhaite seulement avoir un son plus rauque sans exagérer !! :pitie:
Maintenant tu me mets le doute sur les cata primaires et secondaires !!! :shock:
J'ai posé la question et on m'a dit (pas sur le forum), c'est les plus régulièrement remplacés. :exlam:
Bon de toute façon on verra bien, ils sont commandés et le garage qui me les monte et bien équipé pour Porsche donc, affaire à suivre !! :neutre:
Je vais chez ce fournisseur car il est à quelques kilomètres de chez moi et c'est bien plus pratique en cas de problèmes (erreur cde, pièce endommagée dans le transport… ) :??:

Je te tiens au courant dès que j'en sais d'avantage ! :drink:
Répondre