| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

rc174 a écrit:Si tu gardes une copie du certificat de vente, et de la carte d'identité de l'acheteur, pas de souci, tu les donnes aux forces de l'ordre qui vont te blanchir immédiatement. (vécu)

Owen06 a écrit:Mieux, tu signales le vente directement sur le site de l’ANTS et te voilà tranquille!

Tazer a écrit:Ceux qui se font encore avoir par un acheteur indélicat qui n'a pas changé la carte grise et qui reçoivent des prunes, sont des blaireaux ou des je m'enfoutistes qui croient que tout va s'arranger par l'opération du saint esprit.
Avec le système de vente ou achat de véhicules d'occasion sur l'ants plus aucun risque de recevoir des prunes à la place de l'acheteur si les choses ont été faites correctement sur le site.

pour l'arnaque.

Discus71 a écrit:La suite de l’aventure:
J'ai bien reçu sa lettre à ce jour, une manuscrite et l'autre en imprimé les deux signé et daté avec le lieu
par contre je m'interroge sur une partie de la lettre:
"Après un accord verbal, le vendeur s'engage à effectuer les réparations d'une éventuelle casse qui pourrait survenir entre la date de ce présent document et la date de vente prévue."
Il me dégage de toutes responsabilités après la vente? C'est particulier...
Je lui ai filé mon IBAN maintenant j'attends le virement...au prochain numéro