| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Discus71 a écrit:Merci, je l'ai revendu pour prendre un Cayman 987.2 S ou un boxster 987.2 s. Mais un penchant pour le Boxster

Snuck74 a écrit:Discus71 a écrit:Merci, je l'ai revendu pour prendre un Cayman 987.2 S ou un boxster 987.2 s. Mais un penchant pour le Boxster
Bonne suite à toi !
Inscrit toi sur le forum boxter-cayman-911 si ce n'est pas déjà fais

gghenri4 a écrit:Bravo pour la vente.
C’est une preuve que cela vaut le coup (ou le coût) de faire un effort pour rassurer l’acheteur potentiel par exemples :
- Par différentes preuves d’entretien assortis de contrôles complémentaires à la demande de l’acheteur pour les véhicules d’un certain âge ( ton cas ).
- Par des révisions faites en CP assortis d’une PA pour les véhicules très récents (mon cas).

Snuck74 a écrit:Discus71 a écrit:Merci, je l'ai revendu pour prendre un Cayman 987.2 S ou un boxster 987.2 s. Mais un penchant pour le Boxster
Bonne suite à toi !
Inscrit toi sur le forum boxter-cayman-911 si ce n'est pas déjà fais