Petite enquête de curiosité : Comment roulez-vous avec votre cayenne ? Mode automatique ? Sequentiel ? Sur le couple ? Dans les tours ?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
Mais qu'est ce que c'est BON

RATOU a écrit:tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
+1 j'ajouterai + bose surround ...
car si non ... pourquoi acheter un Cayenne![]()
![]()

RATOU a écrit:tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
+1 j'ajouterai + bose surround ...
car si non ... pourquoi acheter un Cayenne![]()
![]()

glop-glop a écrit:Bah le plus amusant c'est de suivre les lièvres même en RS6 tu peux pas te faire decoller![]()
J'aime bien le Drive auto en mode sport, ça maintient le passage des vitesse dans la plage d'utilisation du turbo.
Ou alors en manuel séquentiel quand il ya trop de virages.

glop-glop a écrit:Et le cay en 750 PS, c'est toujours![]()
![]()
Et comme disait Ferdinand le problème ce n'est pas de mettre des chevaux dans un moteur, c'est de les faire rester sur la route
en effet!