Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Sam 3 Déc 2011, 09:01
Bonjour !
Petite enquête de curiosité : Comment roulez-vous avec votre cayenne ? Mode automatique ? Sequentiel ? Sur le couple ? Dans les tours ?
Sam 3 Déc 2011, 09:20
Salut,
Toujours en mode drive et mode normal.
A +
Sam 3 Déc 2011, 10:19
perso, un peu de tout en fonction des envies !!
Sam 3 Déc 2011, 10:22
À fond à fond en D normal
Sam 3 Déc 2011, 10:35
séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
Mais qu'est ce que c'est BON
Sam 3 Déc 2011, 10:57
les 3/4 du temps en D....De temps en temps en sport quand je m'énerve (ou me réveille), alors je descends les suspensions au plus bas avec le mode sport....
Sinon je dors dans le plus grand respect des limites de vitesse
A+
Sam 3 Déc 2011, 11:00
en d confort pos basse . bose surround . cruise au couple sauf de temps en temps
Sam 3 Déc 2011, 12:06
tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
+1 j'ajouterai + bose surround ...
car si non ... pourquoi acheter un Cayenne
Sam 3 Déc 2011, 15:07
RATOU a écrit:tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
avec U2 "with or without you" les frissons du plaisir, une sorte de jouissance.
Sam 3 Déc 2011, 18:57
tres variable selon les moments et les cirsconstances
Sam 3 Déc 2011, 19:11
RATOU a écrit:tino70 a écrit:séquentielle - sport - position basse - dans les tours= -de 350km avec le plein
+1 et deconnexion du bouton psm
Sam 3 Déc 2011, 19:26
Drive - normal - position normal .... pourquoi j'ai acheté un cayenne au fait !!!! ah oui... pour le confort et le sigle sur le volant
j'essaye de passer les vitesses mais quand je rentre le soir, il fait nuit et je ne suis pas, encore, joueur...
ça viendra un jour.... il y a plein de GM, du forum, pour m'apprendre
Sam 3 Déc 2011, 19:39
Normal , puis sport pour lacher les lecheurs de pots en 2.0 TDI.................. ce qui est lache de ma part car trés facile..........
Sam 3 Déc 2011, 19:44
Bah le plus amusant c'est de suivre les lièvres même en RS6 tu peux pas te faire decoller
J'aime bien le Drive auto en mode sport, ça maintient le passage des vitesse dans la plage d'utilisation du turbo.
Ou alors en manuel séquentiel quand il ya trop de virages.
Sam 3 Déc 2011, 20:04
Tout dépend où ...
En ville toujours en D et cool .
Hors agglomération, le Cayenne offre le choix : gentleman ou voyou !
Hors route :
EN D et assez cool.
Et dans des passages ardus :
boite rapport court et pont bloqué .
Je suis toujours fasciné par la polyvalence du bestiau !
Sam 3 Déc 2011, 20:25
D le plus souvent
J'aime bien les boutons de temps à autre, histoire d'être dans la bonne plage de régime
Rétrograder au moteur sans trop toucher les freins, seulement avec les +/-, c'est le top, comme avant un rond-point par exemple; faut être dans les tours pour bien repartir!
PSM débranché, dans ces cas-là, bien sûr . . .
Sinon, sur routes sinueuses, le mode manu avec le sélecteur s'impose.
Sam 3 Déc 2011, 20:52
glop-glop a écrit:Bah le plus amusant c'est de suivre les lièvres même en RS6 tu peux pas te faire decoller
J'aime bien le Drive auto en mode sport, ça maintient le passage des vitesse dans la plage d'utilisation du turbo.
Ou alors en manuel séquentiel quand il ya trop de virages.
Glop glop pour avoir eu un RS6 prépa ABT 700 cv, désolé mais le cay même en turbo ==> Bye Bye
Sam 3 Déc 2011, 22:11
Moi ça dépend de l'humeur!
Sam 3 Déc 2011, 23:05
Boul, lui, dit "çà dépend du Hummer"...
Dim 4 Déc 2011, 00:55
Comme le dit si bien ultrapout66,en fonction de l'hummer

,et plus sérieusement,je n'ai jamais joué avec les boutons au volant et toujours en D,je trouve qu'il envoie déjà grave en mode sport donc pour rester sur la route,le D et le bose
Dim 4 Déc 2011, 12:06
Merci à tous pour toutes ces réponses ! Effectivement on retrouve bien les 2 façons de rouler... mais que c'est bon en mode manuel en poussant les rapports

il y a aussi le freinage que pour ma part je n'ai pas trop essayé de pousser vu le poids du 'bestiau'.. Je m'en occuperai apres la revision et le changements des plaquettes + remplacement des roues en 19...
(me manque plus que des silencieux techart

)
Dim 4 Déc 2011, 20:10

en effet!
et quand ils restent sur la route; non je ne veux plus y penser à ces trains de pneus!!

non
Lun 5 Déc 2011, 11:55
En général en D pour profiter du calme et de la sérénité.
Mais parfois et selon les routes ( la montée du Ventoux ) en mode séquentiel c'est un très bon moment.
Quand même pour le sport, je préfère ma 911 ....
Lun 5 Déc 2011, 11:59
Generalement en drive sur le couple, le seqentiel quand un dépassement énnervé s'improvise, et idem avec le BOSE surround