Plusieurs idées/pistes ou hypothèses on va dire, dans le désordre :
-coup de pas de bol et tu as les épissures côté conducteur qui te font des misères (voyant au tableau de bord).
rien de compliqué, il faut soulever (mais vraiment soulever cette moquette au pied conducteur), la technique est de partir du fond et ainsi tu vas pouvoir relever aussi la partie la plus à l'extérieur, et c'est là que un gros toron de câbles électriques passe (il est dans une goulotte en plastique noir) ; au sein de ces différents câbles, il y a de mémoire 6/7 épissures (d'origine Porsche) en d'autres mots des raccords de fils électriques qui au fil du temps, de l'humidité, et des vibrations même, risquent de se désolidariser. Un coup d'oeil permet de voir assez rapidement et au besoin d'avoir le contact mis et de ''remuer'' ces épissures une à une (encore une fois, elles sont peu nombreuses donc c'est une opération simple). Par contre oui le fait de retirer une partie de la moquette peu sembler inquiétant, je le concède.
-tu as exclu la panne de ton compresseur en le testant en direct ce qui est bien, mais tu n'as pas testé le relais en solo, et je t'avoue que je testerai ça afin d'être certain de son fonctionnement (la vidéo explique plutôt bien),
-Et oui, ton relais est forcément protégé par un fusible, à priori c'est un fusible de 40 ampères (sous le siège conducteur), il te faut donc basculer ton siège pour y avoir accès.
Jette un coup d'oeil sur ce post sur Rennlist :
https://rennlist.com/forums/cayenne-955 ... uster.html-tu as passé un outil de diag (type VCDS) ? je ne me souviens plus