| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

j amais ete aussi vrai que pour un cay de 550 cv .une 911 oui mais un cay....

d ailleur c est la ou je voulais te faire venir... je dit la meme chose sur le choix DIESEL OU ESSENCE.... car j aimerai que les pure et dure porsche ouvre leur esprit..... 

fab.cay. a écrit:la aussi je suis d accord![]()
d ailleur c est la ou je voulais te faire venir... je dit la meme chose sur le choix DIESEL OU ESSENCE.... car j aimerai que les pure et dure porsche ouvre leur esprit.....

pour gagner quoi? 15ch
je rejoins glop-glop: c'est ce que Porsche a fait avec le cayenne GTS
....
en plus le prix est hors sujet sur certain vehicule.. 1000euros

fab.cay. a écrit:bien sur , quelles reculent on tous ses soient dit re - mieux - progammeurs.0... s...:

mais une repro du calculateur chez un petit inconnu qui a force d'avoir bossé sur des bagnoles de compète savait vraiment bien améliorer le rendement des voitures qui avaient d'autres vocations.

pour me persuadé du bien fondé de mon geste ou alors je prends des mesures cartesiennes..
et la ??? 

Marc-Antoine a écrit:Sur un 400 cdi sans probleme jusqu a 140 000 km c est deja un exploit en Soit
, on peut amortir une repro rien que sur ce poste.
prendre...

Mstef a écrit:J ai fait deux reprog sur moteur turbo, l un pour un tt 1 ère génération par Bruno fochesato himself qui m avait sorti 300 cv la ou au départ il y en avait 225 cv et sur une s3 dernière génération! Hormis le gain de puissance, j ai remarque une baisse de conso sur les deux véhicules entre 1,5 et 2 l au cent. Vérifie par calcul et pas par l odb ..
Fiabilité nickel jamais de problème dans les 2 cas mais fait par des gens reconnu qui teste tau banc et qui assurent un sav ( le tt était tellement méchant que je l avais légèrement dégonfle a 280cv pour plus de confort.)
Retour a l origine quand vous le souhaiter, donc c est plutôt bien la prepa. Après sur des atmo aucun intérêt, surtout s il ont 340cv déjà sous le capot, voir 450 ou 500 cv!

Retourner vers Modifications et Reparations