| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ayrton 01 a écrit:A tout hasard, pour la fuite d'eau quand ton coffre arrière est ouvert, regarde dans le compartiment de l'articulation (là où sont insérés les vérins).
Je te dis çà parce que j'ai eu ce problème et à la vue de ta photo, l'eau coulait au même endroit. Petite précision, je n'ai pas de toit ouvrant.
J'avais mis le Cay en pente (avec l'arrière en point haut) et avec un petit arrosoir je versais de l'eau dans le trou en direction des vérins et l'eau coulait instantanément le long du montant comme sur ta photo.
En regardant de plus près, à une jonction de tôlerie entre le toit et le montant arrière, un masticage n'avait pas été fait (oubli d'origine). J'ai acheté une cartouche de mastic souple de carrosserie qui adhère fort (genre colle à pare brise) et j'ai fait ce joint manquant, ensuite, un coup de stylo retouche couleur carrosserie et nickel, plus de fuite depuis maintenant plus de trois ans.
Essaie d'explorer cette piste, on ne sait jamais.
Bonne soirée.

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie