par bobol78 » Mer 13 Jan 2021, 22:18
Bon fait c.... !
J’arrive pas à trouver d’où vient l’infiltration ou plutôt d’où venait l’infiltration, après une nuit de flotte ce matin pas une goutte d’eau dans l’habitacle ! J’ai retiré la drain et soufflé dedans mais aucune obstruction pas la peine de mettre un coup de soufflette ça circule librement de ce côté là et côté toit pano j’ai mis un coup d’aspirateur à eau mais il n’y avait pas l’air d’avoir de bouchon et quand je met un coup de soufflette ça passe librement aussi, j’ai versé un seau d’eau sur le toit et il y a juste eu 3 gouttes au niveau de l’olive ! Mais bon quand on voit comment est fait le joint ça me semble normal car s’il est bon état l’eau n’est pas sensée passer ou en tout cas pas à flot.
La je sèche, les drains on l’air de faire leur taf j’ai donc du mal à expliquer toute cette eau sur le montant.
Il y a juste un truc qui m’intrigue et je ne sais pas si ça le fait pour vous aussi : quand il a plu pendant un moment (surtout sur si l’arrière est vers la pente) quand j’ouvre le coffre j’ai un vrai torrent d’eau qui s’écoule sur les côté du hayon.
Maintenant je fais attention et j’ouvre doucement mais si j’ouvre rapidement l’eau coule dans le coffre ! Ça vous fait ça aussi ?
J’essaierais de faire une vidéo demain.