| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Loulouton a écrit:VCDS versus Durametric. Pour moi:
- cayenne 955 et 957: VCDS est largement superieur. Il permet tout ce que fait le durametric et donne accès au codage et adaptations à un niveau bien plus avancé que Durametric. Une seule exception: le module de gestion des xénons que je n’ai jamais réussi à atteindre.
- cayenne 958: VCDS est superieur pour les modules partagés à 100% avec le touareg. Mais certains modules importants ne sont pas (ou imparfaitement) reconnus: la gestion moteur et le module instrument. Du coup pas de reset de service possible ni de diag avancé sur le moteur. Donc l’idéal dans ce cas c’est les deux!

antoaudi a écrit:Je te confirme que oui pour ma part j'ai la version 15.7.1 j'ai souder le pin 3 et 7 et j'ai pu voir tous les défauts même ceux de l'airbag par contre pour les suspensions je ne sais pas qu'elle est l'adresse
J'avais commandé un câble Piwi avec durametric 3.0.1 et celui-ci ne me permettait pas d'aller autre part que dans le calculateur moteur du coup retour à l'envoyeur

xiorax a écrit:Bonsoir Les amis :)
Est ce que ce produit est compatible pour nos 955?
https://www.amazon.fr/Self-Auto-Diag-Ul ... =auto+diag

BURN a écrit:C’est clair xiorax, pour 30€ tu as la panoplie qui fonctionne .
Et pas sûr que celui de ton lien fonctionne sur nos cay...

muppetshow a écrit:Ce post est à pleurer, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre![]()
![]()

Certains nouveaux sont un peu têtus et se compliquent bien la vie.

Retourner vers Maintenance pour tous modeles