| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayenne13 a écrit:Vu ma relance du sujet sur la capacité de la batterie du Cayenne et vu que je pense qu'elle commence à fatiguer , pouvez vous me donner les dimensions de la batterie d'origine de 110 AH qui se trouve sous le siège ?
Car sur internet j'ai trouvé une Varta Silver de 110 Ah / 920a pour 155€ livraison gratuite . garantie 4 ans
Je pense qu'elle se rapproche fortement en terme de capacité de celle d'origine
Il faut donc avant que je m'assure des dimensions
Merci pour votre aide

cayenne13 a écrit:Vu ma relance du sujet sur la capacité de la batterie du Cayenne et vu que je pense qu'elle commence à fatiguer , pouvez vous me donner les dimensions de la batterie d'origine de 110 AH qui se trouve sous le siège ?
Car sur internet j'ai trouvé une Varta Silver de 110 Ah / 920a pour 155€ livraison gratuite . garantie 4 ans
Je pense qu'elle se rapproche fortement en terme de capacité de celle d'origine
Il faut donc avant que je m'assure des dimensions
Merci pour votre aide

[/quote]

Mythoo-- a écrit:Pour info j'ai acheté une batterie bosch silver plus 920A et 110Ah.Elle convient parfaitement au cayenne(S,2005)

cayenne13 a écrit:Pour info j' ai change ce matin ma batterie
en fait sur mon V6 il y avait une 95 Ah et 760 A d' origine qui en fait une Varta!
j'ai recu entre temps ma batterie Varta 110 Ah et 920A qui est plus grande de 3 ou 4 cm et m' a couté 155€
il faut savoir que mon cable + est tres juste et il faut un peu tirer sur le cable pour le serrer sur la cosse +mais ça passe .
Donc pour le montage et adaptation tout s'est bien passe et maintenant on sent la difference .

Jolosc a écrit:cayenne13 a écrit:Pour info j' ai change ce matin ma batterie
en fait sur mon V6 il y avait une 95 Ah et 760 A d' origine qui en fait une Varta!
j'ai recu entre temps ma batterie Varta 110 Ah et 920A qui est plus grande de 3 ou 4 cm et m' a couté 155€
il faut savoir que mon cable + est tres juste et il faut un peu tirer sur le cable pour le serrer sur la cosse +mais ça passe .
Donc pour le montage et adaptation tout s'est bien passe et maintenant on sent la difference .
Salut cayenne13,
Je dois changer ma batterie sur mon v6, j'aimerais mettre la même que la tienne, une 110ah. Avec ton expérience avec cette batterie il y a t-il un risque car plus puissante que l'origine pour nos v6 ?