| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

LaFleche78 a écrit:Ce qui est amusant (et désespérant à la fois), c'est que nos génies des services fiscaux partent du principe qu'il suffit d'ajouter une taxe pour engranger du pognon.
Sauf que le marché des ces occasions va vraisemblablement s'effondrer : un paquet de mecs qui étaient prêts à mettre 25 à 40 K€ dans une chouette occasion ne seront sûrement pas prêts à ajouter 10 à 20% au prix total. Moi le premier, quand j'ai acheté mon Turbo S, j'aurais directement lâché l'idée si j'avais du rajouter les 6500 € de supplément.
Du coup, les 35 M€ espérés risquent de se transformer en 10 à 20 M€ maximum.
Autre effet induit : ceux qui n'auront pas pu vendre leur occasion n'achèteront pas non plus une autre voiture, du coup ça génère une autre perte sur les non-ventes de cartes grises.
Sérieux, ça risque de coûter moins cher de monter une structure au Luxembourg pour acheter sa voiture que de payer les taxes chez nous...
Des génies, on vous dit.
je suis tout comme beaucoup prêt à mettre 25 a 40KE dans une belle mais pas de payer une somme faramineuse pour une taxe 

jblr83 a écrit:Alors, le Cayenne turbo est tellement invendable, que j'ai mis une annonce sur leboncoin 2 jours, et 3 acheteurs !![]()
Et les 3 étaient au courant de cette taxe.
Je crois me souvenir que l'auteur de ce post, a mis près d'un an à vendre son 958...![]()
Et qu'un autre essaie de vendre son 955 S (en annonce sur le fofo) depuis plusieurs mois...

vous avez raison , mon 957 

juju19190 a écrit:Si tu as le malus à partir du 36ème cheval c'est à dire 1500e pour nos 38cv.

.

Retourner vers Revue de Presse