| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Doumez a écrit:Pour moi ce sont les bonnes questions qu'il faut se poserQue ce soit un kit ou une reprogrammation...
Kilométrage du moteur...
Compression...
Analyse d'huile...
mavmax a écrit:
D'ailleurs si tu regardes vw produit des véhicules flexfuel totalement adaptés à l'éthanol ce qui n'est pas le cas de toutes les marques.
BURN a écrit:Et sinon, histoire d'être constructif, on parle des avis de chacun sur les différences de carburant entre une station et un hypermarché![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais là ce ne sont que des additifs comme pour l'essence , le plus gros problemes est la differences de qualité de production entre l été et l'hiver , le taux d'ethanol n'a rien a voir ..

merci de ne pas toujours citer le message qui précède. Ça ne sert à rien et complique la lecture. Merci

vinz74 a écrit:Doumez a écrit:Pour moi ce sont les bonnes questions qu'il faut se poserQue ce soit un kit ou une reprogrammation...
Kilométrage du moteur...
Compression...
Analyse d'huile...vinz74 a écrit:et si un de ces paramètres est déjà défectueux avec de l'essence, ça va casser avec de l'e85, mais ça va s'arranger en continuant à mettre de l'essence ???

lyli a écrit:0,70 c'est cher chez leclerc je le paye 0,54 et je fais 600km avec le plein

vinz74 a écrit:lyli a écrit:0,70 c'est cher chez leclerc je le paye 0,54 et je fais 600km avec le plein
tu pourrais preciser la marque de ton boitier stp lyli ?
avec mon "no name" , je fais 400km et avec un CE

BURN a écrit:500 kms avec 50 litres lily ???
Ça fait du 10 litres aux 100 là![]()
![]()
![]()

Retourner vers Modifications et Reparations