| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Badazz a écrit:EBC sont des plaquettes pour un usage sportif ..si tu ne fais pas de piste , aucun intérêt ..
je me souviens sur un autre forum , les membres qui mettaient cette marque ( sans faire de piste) finissaient par avoir des grincements au freinage ..
l'usure n'est pas la même sur route ouverte que sur circuit ..

Tazer a écrit:957 Turbo 2007.
Disques avants.
Disque arrières.
Plaquettes avants.
Plaquettes arrières.

mavmax a écrit:Le problème des freins circuit c'est qu'ils ne fonctionnent bien qu'à haute température ce que l'on ne peut avoir avec un usage routier.
Moi je trouve le cayenne lourd et au freinage assez moyen. Les durites aviations seront montées avec le changement des disques. Espérons que l'on gagne un peu de confort

mavmax a écrit:Le problème des freins circuit c'est qu'ils ne fonctionnent bien qu'à haute température ce que l'on ne peut avoir avec un usage routier.
Moi je trouve le cayenne lourd et au freinage assez moyen. Les durites aviations seront montées avec le changement des disques. Espérons que l'on gagne un peu de confort

JEFFSTAN a écrit:mavmax a écrit:Le problème des freins circuit c'est qu'ils ne fonctionnent bien qu'à haute température ce que l'on ne peut avoir avec un usage routier.
Les durites aviations ne te feront gagner que en endurance et non en puissance de freinage. Mais par définition en puissance aussi mais uniquement à très haute température puisque tu repousses le point d’ébullition![]()
Donc en gros sur circuit ou une descente de col sinon walou !
De plus les Yellow et autre Carbone Lorraine typées circuit c'est déjà chaud sur une barquette de 800kg sur les premiers freinages en ville alors sur une bétaillère de 2.5T je n'imagine même pas...

Retourner vers Chassis, Trains Roulants