| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

laissons passer un peu de temps pour trouver une bonne affaire sur un turbo 957 peut être 

Baloo22 a écrit:Cool , super content pour toi Eros

eros_13 a écrit:Cayenne vendu![]()
![]()
laissons passer un peu de temps pour trouver une bonne affaire sur un turbo 957 peut être
![]()
un membre du forum 

Taxicayenne a écrit:eros_13 a écrit:Cayenne vendu![]()
![]()
![]()
ça n'a pas traîné pour le vendre
un membre du forum

Taxicayenne a écrit:eros_13 a écrit:Cayenne vendu![]()
![]()
![]()
ça n'a pas traîné pour le vendre
un membre du forum

vivdam83 a écrit:Felicitations j espere que le mien partira vite également sinon tu l'as vendu le prix que tu en voulais ?

eros_13 a écrit:Une petite touche personnelle avec ces inscriptions pour rappeler le jaune des étriers de freins , je sais que ça plaira pas à tout le mondemoi j aime bien

BouBou 31 a écrit:Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et je suis un peu perdu.
Je cherche des infos sur les schémas électriques des airbags pour les Cayenne phase 1.
Je viens d’acheter un Cayenne turbo de 2003 qui a été restylé en phase 2 et les modifs sur les branchements des phares avants ont été faites à l'arrache et ils n'ont pas connecté les capteurs d’airbag sous les phares, donc le voyant airbag reste allumé.
Je ne sais pas où chercher.

Retourner vers Modifications et Reparations