| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |


Voilà un homme qui a du goût 







fidji59 a écrit:Oui, le gris kerguelen est sympa. c'est le bon compromis.
Mais (et je ne suis pas seul, je vois) le noir reste plus classe et fait ressortir l'aspect "massif" de l'engin.
Blanc c'est bien aussi, plus "tendance" Mais, je n'en veux pas car l'été c'est horrible !! vite sale avec les moustiques
et l'hiver je n'en parle même pas !!!!
L'intérieur, noir car pas du tout salissant. J'ai eu une voiture gris clair et bonjour les salissures (les sièges deviennent sales sans qu'on y soit pour qq chose). Beige idem.
Donc le noir est aussi idéal.









Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie