Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Re: meilleur couleur pour la revente -cayenne turbo

Mar 19 Mai 2015, 09:36

J'ai une préférence pour le noir avec un intérieur beige.

L'intérieur tout noir, je trouve triste.

Mar 19 Mai 2015, 09:40

:plus1: Voilà un homme qui a du goût :bravo:

Mar 19 Mai 2015, 10:18

Mais le mien sera gris foncé avec intérieur noir :mur: :mur: :mur:

Mar 19 Mai 2015, 10:22

Gris c'est beau aussi, ou alors un p'tit tour chez Didier et hop tout blanc hé hé

Mar 19 Mai 2015, 10:50

Quand je lis que la tendance serait au blanc, je demande d'après quelles sources et les statistiques associées.
Bmw ? si l'on regarde toujours la centrale, il y a par exemple seulement 16 série 5 en blanc sur 324 de 2014 et que dire de 1 série 7 en blanc sur 48 !!!
En réalité, le blanc est à l'origine représentatif de la peinture la plus simple et la moins chère, la peinture métallisée ayant ouvert d'autres horizons aux acheteurs malgré son surcoût, un peu comme en matière de décoration intérieure. Indépendamment de la question de goût, une couleur claire comme le blanc présente surtout un intérêt dans les pays chauds ou régions chaudes.
Les voitures présidentielles sont noires depuis longtemps, en tous les cas pour le moins foncées, ça n'a jamais rebuté les acheteurs, bien au contraire.

Mar 19 Mai 2015, 11:13

Je pense que c'est bien de se différencier des autres sur la couleur, le gris kerguelen est un excellent compromis pour ceux qui veulent une couleur foncée.

Mar 19 Mai 2015, 11:20

Oui, le gris kerguelen est sympa. c'est le bon compromis.
Mais (et je ne suis pas seul, je vois) le noir reste plus classe et fait ressortir l'aspect "massif" de l'engin.

Blanc c'est bien aussi, plus "tendance" Mais, je n'en veux pas car l'été c'est horrible !! vite sale avec les moustiques
et l'hiver je n'en parle même pas !!!!

L'intérieur, noir car pas du tout salissant. J'ai eu une voiture gris clair et bonjour les salissures (les sièges deviennent sales sans qu'on y soit pour qq chose). Beige idem.
Donc le noir est aussi idéal.

Mar 19 Mai 2015, 11:23

fidji59 a écrit:Oui, le gris kerguelen est sympa. c'est le bon compromis.
Mais (et je ne suis pas seul, je vois) le noir reste plus classe et fait ressortir l'aspect "massif" de l'engin.

Blanc c'est bien aussi, plus "tendance" Mais, je n'en veux pas car l'été c'est horrible !! vite sale avec les moustiques
et l'hiver je n'en parle même pas !!!!

L'intérieur, noir car pas du tout salissant. J'ai eu une voiture gris clair et bonjour les salissures (les sièges deviennent sales sans qu'on y soit pour qq chose). Beige idem.
Donc le noir est aussi idéal.

Entre le blanc et le noir côté entretien faut être réaliste le noir fait toujours plus vite sale.

Mar 19 Mai 2015, 11:30

Ca se discute. Le blanc c'est plus simple et rapide côté lavage sans trop de traces mais quand tu sors l'été
bonjour les moustiques sur l'avant. le moindre point noir se voit. tandis que le noir, difficile à laver car ça laisse
des traces mais côté petits défauts ça se voit moins si tu oublies un moustique.

C'est une question de point de vue.

Mar 19 Mai 2015, 11:34

Depuis que j'ai passé les produits nano protect, un coup de jet d'eau quasiment sans frotter (les saletés s'accrochent beaucoup moins qu'avant) et un petit coup de micro fibres. 15 mn de boulot, jantes comprises et pas de trace.

Mar 19 Mai 2015, 11:36

je le note sgnu, pour plus tard.

Mar 19 Mai 2015, 11:49

Le gris reste le moins salissant

Mar 19 Mai 2015, 11:57

Quel débat.... les gouts et les couleurs....

Mar 19 Mai 2015, 12:04

C'est vrai que le gris est moins salissant. Mais pour la revente ? :lol:

Mar 19 Mai 2015, 13:24

Il y a toujours un hic :???:

Mar 19 Mai 2015, 13:26

Merci merci les amis donc je vais partir sur blanc ou noir...le gris c est pas tres a la mode
Répondre