
Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Lun 18 Mai 2015, 18:53
Bonjour a tous les amis, je souhaitais votre avis, je compte m'acheter une cayenne turbo, mais la garder que 1 ou 2 annees, pouvez vous svp

me donner votre avis sur les couleurs les plus recherchees sans parle du reste (option, km, ...)?
Entre gris meteor et blanc ?
Merci de votre participation
Lun 18 Mai 2015, 20:19
Je l aime en noir. Mais c est avis perso.
Lun 18 Mai 2015, 20:22
Le top c'est le blanc
Lun 18 Mai 2015, 20:24
Question hyper subjective
Il n'y a qu'à voir les post sur les intérieurs biton et autres pour voir que les goûts et les couleurs
Le seul conseil que j'oserais faire est de rester loin des couleurs trop hors du commun, pour garder les chances de ton côté
Lun 18 Mai 2015, 20:27
Gris météor ou blanc restent rares.
Pour le blanc un passage chez Didier et voilà
Lun 18 Mai 2015, 20:31
Il faut reconnaitre que le blanc est beaucoup plus a la mode.
Lun 18 Mai 2015, 20:57
Le noir est le plus recherché, comme dans les autres marques haut de gamme.
Cela m'avait été confirmé par mon importateur allemand qui importe 400 véhicules par an.
Lun 18 Mai 2015, 21:00
Noir d'accord avec sgnu c'est classique mais une valeur sur
Lun 18 Mai 2015, 21:03
Oui. Noir et cuir noir. Ca envoie... mais ce n est que mon avis....
Lun 18 Mai 2015, 21:05
Noir c'est noir........suis pas fan hi hi
Lun 18 Mai 2015, 21:05
Je viens de faire une recherche des annonces de cayenne sur la centrale, la moitié sont noir : sur 531 annonces, 263 noir, 141 gris, 80 blanc
Sans appel ...
Lun 18 Mai 2015, 21:05
Oui au moins sa plait à la plupart des personnes
Lun 18 Mai 2015, 21:07
Donc noir meilleure couleur pour la revente, ça répond à la question, cqfd
Lun 18 Mai 2015, 21:09
Noir!!
c'est passe partout.
(tout ceux qui répondent ont un noir!)
Lun 18 Mai 2015, 21:14
Le rose bonbon n'est pas mal non plus!!! ok
Lun 18 Mai 2015, 22:12
Si il y a beaucoup de noir cela ne veut pas dire que c est la couleur la plus rechercher

La tendance est au au blanc depuis plusieurs années et ça va encore continuer
Lun 18 Mai 2015, 22:29
Tu peux regarder les 958 sur la centrale, le constat est encore plus prononcé, plus de la moitié des cay sont noir (101/190 à partir de 2011).
Je ne pense pas que les goûts des acheteurs d'occasion soient différents de ceux des acheteurs de neuf, donc le noir est bien et reste la couleur la plus recherchée, statistiques à l'appui, en tous les cas pour le cay et en France.
Lun 18 Mai 2015, 22:40
Et avec une petite touche de vert
Mar 19 Mai 2015, 08:42
Si je devais acheter une couleur dans l'optique de la revente je prendrais blanc. Bm qui est toujours acheté noir passe au blanc. C'est juste que les acheteurs de Cayenne sont encore conservateurs mais la tendance est au blanc.
Les acheteurs ont fuit le blanc quand les voitures de fonction étaient blanches. Maintenant les flottes d'entreprise sortent en noir, donc retour au blanc.
Mar 19 Mai 2015, 08:44
Bon alors la prochaine pour moi sera à damier noir et blanc
Mar 19 Mai 2015, 08:53
blanc ou noir avec cuir noir et surtout pas beige
Mar 19 Mai 2015, 09:18
Et bien perso je préfère le cuir beige, comme quoi les goûts et les couleurs
Mar 19 Mai 2015, 09:25
Noir en priorité, ensuite blanc avec le cuir noir pour les deux
Mar 19 Mai 2015, 09:27
La question portait sur Gris météor ou blanc hi hi
Mar 19 Mai 2015, 09:33
Au moins un qui porte attention aux questions !!! ,
Ce sera donc blanc
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.