| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, mais je n'ai pas vu de cordon, j'attrape l'assise par le devant à "pleine main", je tire vers le haut et vers l'avant.... à suivre.

thfavreau a écrit:Je vais essayer à nouveau, sans m'énerver cette fois ci., mais je n'ai pas vu de cordon, j'attrape l'assise par le devant à "pleine main", je tire vers le haut et vers l'avant.... à suivre.

jeanm a écrit:"Au moment où tu tires sur le cordon, place bien l'autre mains (le plus profondément possible) entre l'assise "![]()
"j'attrape l'assise par le devant à "pleine main"![]()
" Tu tourne le levier et tu passes ton autre main derriere et tu appuis sur le "téton loquet" vers le haut,"![]()
bande de cochons pervers![]()
![]()
![]()

Alexdu67 a écrit:c est marrant,j ai meme jamais encore essayer de rabattre les banquettes!!![]()
D après ce que j ai deja pu lire,c est assez galère pour un...break!!! sur la carte grise c est ecrit "break"![]()
![]()
![]()

jeanm a écrit:"Au moment où tu tires sur le cordon, place bien l'autre mains (le plus profondément possible) entre l'assise "![]()
"j'attrape l'assise par le devant à "pleine main"![]()
" Tu tourne le levier et tu passes ton autre main derriere et tu appuis sur le "téton loquet" vers le haut,"![]()
bande de cochons pervers![]()
![]()
![]()

gilsafi1 a écrit:Alexdu67 a écrit:c est marrant,j ai meme jamais encore essayer de rabattre les banquettes!!![]()
D après ce que j ai deja pu lire,c est assez galère pour un...break!!! sur la carte grise c est ecrit "break"![]()
![]()
![]()
Oui mais >ThFavreau c'est le roi de la banquette baissée....... ..................................................................................... pour transporter son bois, bien sur!!!![]()

thfavreau a écrit:Ca y est, j'ai réussi, en fait, la lanière étaient restée sous l'assise, une fois récupérée: ça fonctionne nickel.

thfavreau a écrit:Et bien, j'ai rentré un gros ... long bien profondément dans l'orifice ainsi libéré, et je l'ai emmené jusqu'à destination pour le bonheur de ma chérie qui l'attendait ...![]()
![]()

thfavreau a écrit:Et bien, j'ai rentré un gros meuble long bien profondément dans l'orifice ainsi libéré, et je l'ai emmené jusqu'à destination pour le bonheur de ma chérie qui l'attendait pour installer sa vaisselle.![]()
![]()

thfavreau a écrit:Et bien, j'ai rentré un gros meuble long bien profondément dans l'orifice ainsi libéré, et je l'ai emmené jusqu'à destination pour le bonheur de ma chérie qui l'attendait pour installer sa vaisselle.![]()
![]()

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie