| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thfavreau a écrit:Ca part en coui..le ce post![]()
![]()

padenard a écrit:Petit avis perso, j'ai un le touareg , le filet et le cache baggages sont indépendants des banquettes ! Bien plus pratique ! Franchement là c'est merdique pour rien! Impossible de rabattre la partie double seule , a quoi bon le 1/3 2/3?

porsche pour ce système,j'aurai mieux fait de louer une camionette pour transporter ce meuble 

F.A a écrit:Je n'ai rabattu les sièges qu'une seule fois et le support de ceinture a déchiré le cuir de l'accoudoir,je pense aller voir un sellier,franchementporsche pour ce système,j'aurai mieux fait de louer une camionette pour transporter ce meuble

thfavreau a écrit:F.A a écrit:Je n'ai rabattu les sièges qu'une seule fois et le support de ceinture a déchiré le cuir de l'accoudoir,je pense aller voir un sellier,franchementporsche pour ce système,j'aurai mieux fait de louer une camionette pour transporter ce meuble
Parle en à Gisafi1, il vient de me parler d'un produit miracle pour réparer le cuir.

F.A a écrit:Merci pour votre aide.![]()
Tu as essayé ce produit gisalfi? ça a l'air fantastique mais je me mefie un peu de ce que l'on voit dans les pubs ou téléachats depuis que j'ai acheté un stylo efface rayures très connu qui paraissait incroyable a la télé mais totalement inefficace a l'utilisation.

F.A a écrit:Merci pour votre aide.![]()
Tu as essayé ce produit gisalfi? ça a l'air fantastique mais je me mefie un peu de ce que l'on voit dans les pubs ou téléachats depuis que j'ai acheté un stylo efface rayures très connu qui paraissait incroyable a la télé mais totalement inefficace a l'utilisation.

F.A a écrit:Alors gilsafi,tu l'as testé ce fameux produit?![]()
J'attendais tes impressions pour enfin m'occuper de ce trou que je supporte plus(trop maniaque)
S'il est bon tu me diras ou tu l'as acheté?

il y a des emplacements pour les appuies tête ( 6 trous)
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie