Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Passage en position break

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Passage en position break

Messagepar Jagsovereign » Mer 13 Juin 2012, 14:37

J'ai testé la semaine dernière pour déposer un objet volumineux pas de soucis.
Par contre , je ne sais pas ce que j'ai fait avec les appuis tetes, depuis je n'arrive plus à sortir celui derrière le conducteur! :grr:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar engineman » Mer 13 Juin 2012, 20:06

Jagsovereign a écrit:J'ai testé la semaine dernière pour déposer un objet volumineux pas de soucis.
Par contre , je ne sais pas ce que j'ai fait avec les appuis tetes, depuis je n'arrive plus à sortir celui derrière le conducteur! :grr:

il y a 2 boutons,un sur l appuis tete et l autre sur la bague en plastique autour de l axe sur le siege.
appuis sur le deux en meme temps et tire l appuis tete vers le haut en meme temps. :bye:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Jagsovereign » Jeu 14 Juin 2012, 06:14

engineman a écrit:
Jagsovereign a écrit:J'ai testé la semaine dernière pour déposer un objet volumineux pas de soucis.

il y a 2 boutons,un sur l appuis tete et l autre sur la bague en plastique autour de l axe sur le siege.
appuis sur le deux en meme temps et tire l appuis tete vers le haut en meme temps. :bye:

Merci beaucoup ! :bravo:
Je vérifie ça .
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar doudoublaster » Jeu 14 Juin 2012, 10:12

je m demande si on peut tenter le coup du remplacement de l'accoudoire par porsche france service réclamations quand on a un cay de 2005 origine italie acheté à un garage multimarques??
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005

Messagepar Jagsovereign » Dim 17 Juin 2012, 20:27

doudoublaster a écrit:je m demande si on peut tenter le coup du remplacement de l'accoudoire par porsche france service réclamations quand on a un cay de 2005 origine italie acheté à un garage multimarques??

Qu'arrive t il à ton accoudoir ?
Des cloques ? :eek:
C'est du bypass donc normal ces petites boursouflures à moyen terme.
Je ne pense pas que Porsche te le change gratuitement, mais tu ne risques rien à tenter le client outré à qui on a vendu du simili pour du cuir ! :mrgreen:
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar Jagsovereign » Dim 17 Juin 2012, 20:30

Je voulias dire bycsast naturellement ! :lol:
Explication : Le bycast, est une croûte de cuir qui a reçu une enduction polyuréthane très épaisse par transfert, ça permet d'imiter réellement le grain du cuir. :twisted:
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar doudoublaster » Dim 17 Juin 2012, 22:00

oui l acoudoire avant a une boursouflure comme gonfle d air quand il fait chaud dans l habitacle ca gonfle comme si y avait du pu dedans presque envie d le perser
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005

Messagepar Jagsovereign » Lun 18 Juin 2012, 07:26

doudoublaster a écrit:oui l acoudoire avant a une boursouflure comme gonfle d air quand il fait chaud dans l habitacle ca gonfle comme si y avait du pu dedans presque envie d le perser

Et oui, c'est le symptome normal du bycast, vendu comme du cuir par Porsche ... :grr:
Ce n'est qu'une croute de cuir recouverte de plastique et c'est ce dernier qui cloque, il n'ya rien à faire hélas, la durée de vie de ce matériau étant 3 à 4 fois inférieur au cuir !
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar GOYARD » Sam 10 Aoû 2013, 13:42

attentio lors du passage en break,si le siege avant n'est pas assez enfonce ,en rabattant le dossier arrière, risque de briser le support plastique de l'appuie tete! :mur:
j'etais S ,satisfait :lol:
je suis GTS garantie totale satisfait :lol2:
GOYARD
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4,8 GTS
Année: 2008
Couleur: NOIR

• Répondre

Messagepar GOYARD » Sam 10 Aoû 2013, 13:45

attention lors du passage en break,si le siege avant n'est pas assez avancé ,en rabattant le dossier arrière, risque de briser le support plastique de l'appuie tete! :mur:
j'etais S ,satisfait :lol:
je suis GTS garantie totale satisfait :lol2:
GOYARD
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4,8 GTS
Année: 2008
Couleur: NOIR

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie