Par contre , je ne sais pas ce que j'ai fait avec les appuis tetes, depuis je n'arrive plus à sortir celui derrière le conducteur!

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jagsovereign a écrit:J'ai testé la semaine dernière pour déposer un objet volumineux pas de soucis.
Par contre , je ne sais pas ce que j'ai fait avec les appuis tetes, depuis je n'arrive plus à sortir celui derrière le conducteur!

engineman a écrit:Jagsovereign a écrit:J'ai testé la semaine dernière pour déposer un objet volumineux pas de soucis.
il y a 2 boutons,un sur l appuis tete et l autre sur la bague en plastique autour de l axe sur le siege.
appuis sur le deux en meme temps et tire l appuis tete vers le haut en meme temps.

doudoublaster a écrit:je m demande si on peut tenter le coup du remplacement de l'accoudoire par porsche france service réclamations quand on a un cay de 2005 origine italie acheté à un garage multimarques??

doudoublaster a écrit:oui l acoudoire avant a une boursouflure comme gonfle d air quand il fait chaud dans l habitacle ca gonfle comme si y avait du pu dedans presque envie d le perser

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie