| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ils font remonter chez Porsche au siège ...

J'en peux plus... j'ai fait un dossier pour une prise en charge directement chez Porsche (pièces et Mo) car le CP ne peut rien faire à leur niveau.... C'est quoi ces voitures qui ne voit pas le moindre bout de chemin de terre et qui à 77000 kms, il faut changer la barre stabilisatrice
On est chez Porsche ou chez Traban ? de plus ce que je souhaite savoir, Y'a t'il un risque à la conduite ou pas ? si pas de risque à la conduite je laisse comme cela. J'irai tout doucement dans le 1er rond point à la maison et basta...Vos avis les amis...

pas d'erreur aux essais , et pas d'erreur pour moi après 100 kms . 

j.aimerais bien mais je trouve que ça commence pas terrible... Même si jusqu'à maintenant c'était top . 1,5 an de satisfaction c'est léger... Si cela s'arrange positivement ce que j'espère... On va revoir la copie...sinon...

Philougolf a écrit: Y'a t'il un risque à la conduite ou pas ? si pas de risque à la conduite je laisse comme cela. J'irai tout doucement dans le 1er rond point à la maison et basta...Vos avis les amis...

Baloo22 a écrit:C'est toi qui les as appelé ?

Marc-Antoine a écrit:Heinnnn ???? Tu déconnes là glop glop ??

Retourner vers Chassis, Trains Roulants