| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Baloo22 a écrit:Je l'ai par 2 fois aussi , malheureusement si tu coupes le contact , il n'y a plus de trace apparemment. Seule solution aller au CP directement sans couper le contact pour que le défaut reste en mémoire .
Ça m'intéresse donc aussi ton histoire , merci du retour .

mavmax a écrit:Le défaut s'efface mais reste en mémoire

pffffff c'est malin ça , ça manquait a ma panoplie 

Baloo22 a écrit:Ben non , pas retrouvé trace lorsqu'ils l'ont passés au 111 points entre autre .

ou je serais vraiment sur , c'est demain matin ... Quand je prendrais ce fameux rond point... Je mettrais un commentaire demain .

ce matin arrivé au rond point ... pareil...le mssg exact est "attention système chassis". J'ai appelé le CP qui me parle maintenant des barres stabilisatrices... j'ai repris rdv pour mercredi prochain.... va falloir annulé la facture des 234 €... sinon

) je récupère la bête en début de semaine prochaine...et je vous tient au courant... bonne journée
Et c'est en plus de ce que tu as déjà payé ?
la suite à la récupération du BB.. Je vous dirais tout..
Retourner vers Chassis, Trains Roulants