| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thfavreau a écrit:J'en ai parlé avec Engineman samedi, ça me parait pas mal, comme je tarde pour le Cargraphic, je vais tenter de demander un devis à mon chaudronnier, et je reviendrais pour vous dire.

TONY88 a écrit:La reversibilite est toujours rassurante. Mais je ne virerais pas l'isolant, il risque d'y avoir un effet caisse de raisonnance. Ce serait con de redemonter!

fabrice S a écrit:Il y a un truc qui me chagrine![]()
pourquoi vouloir remettre la laine de Roche alors que l'echappement est en prise direct avec le nouveau tube
il n y a donc plus de resonnance qui se fait dans le silencieux!!!!

, ça ressemble au Cargraphic de Fred et Fabrice, dès que je peux je fais une video.

gilsafi1 a écrit:Content de voir ta modif mais surtout envie d'entendre ton nouveau son... tu passes le CT avec cela?? si tu passes devant la maison, acceleres pas trop fort...

thfavreau a écrit:gilsafi1 a écrit:Content de voir ta modif mais surtout envie d'entendre ton nouveau son... tu passes le CT avec cela?? si tu passes devant la maison, acceleres pas trop fort...
Pour le contrôle technique, pas de soucis, il ne contrôlent que le CO2, pas le bruit, en plus l'aspect extérieur reste d'origine

gilsafi1 a écrit:thfavreau a écrit:gilsafi1 a écrit:Content de voir ta modif mais surtout envie d'entendre ton nouveau son... tu passes le CT avec cela?? si tu passes devant la maison, acceleres pas trop fort...
Pour le contrôle technique, pas de soucis, il ne contrôlent que le CO2, pas le bruit, en plus l'aspect extérieur reste d'origine
des que je suis ré équipé.. je passe te voir....

engineman a écrit:finalement tu a supprime toute les partie a "trous" ou tu en a conserve quelque tuyau perce.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement