| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:ca se répare c'est des tubeless 10 ou 15€ à moins que ce ne soit la valve?
La bombe anti crevaison, c'est la galère lors du prochain changement de pneu

Marco a écrit:Désolé boxs10s, mais es tu sur que rouler avec un pneu avant directionnel en crevaison lente pendant encore 10000 bornes soit vraiment une bonne idée ? Aucune bombe anticrevaison n est garantie pour une telle distance, et je ne suis pas sur qu'une tel risque justifie une économie de ce genre. Pourquoi ne pas changer ton train de pneus ?

oui je comprends excuse cf mon deuxième post. Bonne recherche !boxs10s a écrit:Marco a écrit:Désolé boxs10s, mais es tu sur que rouler avec un pneu avant directionnel en crevaison lente pendant encore 10000 bornes soit vraiment une bonne idée ? Aucune bombe anticrevaison n est garantie pour une telle distance, et je ne suis pas sur qu'une tel risque justifie une économie de ce genre. Pourquoi ne pas changer ton train de pneus ?
J'avoue que changer les 4 pneus alors qu'ils sont loin d'être user, je trouve cela gênant à la fois pour l'environnement et le porte monnaie!
Je vais tenter de gonfler à 3,5 bars et chercher la fuite.
Merci à vous.

RANGE a écrit:Vas donc chez speedy …il trouve répare et hop pour quelques dizaines d'euros tu es en sécurité

Bruno83 a écrit:RANGE a écrit:Vas donc chez speedy …il trouve répare et hop pour quelques dizaines d'euros tu es en sécurité
Vas surtout pas chez speedy ils vont te dire irréparable plus les freins les amortisseurs les triangles etc.. Ce sont des escrocs vat plutôt chez un indépendant

boxs10s a écrit:Bon ce matin, après avoir fais une petite ballade en Turbale, me voici décidé à démonter ma roue avec cette satanée crevaison lente!
Donc après avoir démonté la roue, je plonge celle-ci dans la baignoire et en 30 secondes j'ai trouvé l'objet perturbateur! Une vis à placo!
Donc, retrait de la vis, agrandissement du trou et pose d'une mèche!
Demain je verrai bien si l’étanchéité est là! J'avais fait la même réparation sur une 530 D E60, aucun souci!

Retourner vers Chassis, Trains Roulants